Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7488 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3178
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Une merveille Okami oui, profite bien.

Un des rares trucs que je reproche au jeu c'est d'être trop facile dans ses combats, mais ils restent plaisant donc bon c'est assez minime comme défaut de mon point de vue.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5522

En ce moment je suis sur Animal Well (le fameux ^^) et je dois dire que c'est vraiment un fantastique metroidvania. Certainement un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer.
C'est hyper malin, hyper ludique et hyper fun à parcourir.

J'ai parfois des relents de LaMulana qui me viennent, mais en (beaucoup) moins punitif et (beaucoup) moins cryptique :P

Pour le moment je n'en dis pas plus, j'avance tranquillement, mais c'est très très bien !

Edit : c'est terrible pour Okami parce que j'aimerais vraiment y jouer, mais le petit sidekick qui nous accompagne est, je trouve, absolument insupportable, j'ai coupé le jeu au bout de 10 minutes à cause de lui :(

Edité par NicoNico le 10/01/2025 - 11:44

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3178

Ah moi je l'aime bien justement Issun, je le trouve assez drôle et attachant. Je ne me souviens pas mais possible que vers le début je ne l'aimais pas non plus ^^
Mais ouais si on ne le supporte vraiment pas ça risque d'être compliqué à apprécier le jeu tant il est présent haha.

Faut vraiment je que je le fasse aussi Animal Well, ça fait des mois qu'il traîne dans un coin de ma tête.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5522

Citation:
Mais ouais si on ne le supporte vraiment pas ça risque d'être compliqué à apprécier le jeu tant il est présent haha.

Mais mon dieu, mais SA VOIX, lààààà, et le fait qu'il n'arrête pas de jacter, oskour :D

Aussi insupportable que Navi dans Zelda, c'est terrible ^^

Citation:
Faut vraiment je que je le fasse aussi Animal Well, ça fait des mois qu'il traîne dans un coin de ma tête.

J'ai attendu parce que j'avais peur que le jeu soit un peu survendu, mais c'est vraiment hyper bien.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29225

Citation:
Edit : c'est terrible pour Okami parce que j'aimerais vraiment y jouer, mais le petit sidekick qui nous accompagne est, je trouve, absolument insupportable, j'ai coupé le jeu au bout de 10 minutes à cause de lui :(

Moi c'est surtout les bruitages des voix durant les cinématiques mon dieu...... JEANNE !!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5353

Citation:
Moi c'est surtout les bruitages des voix durant les cinématiques mon dieu...... JEANNE !!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Aucun problème avec ces espèces d'onomatopées, perso. D'ailleurs, ça me rappelle grandement Banjo-Kazooie, ce qui est gage de qualité comme chacun sait.^^

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2992

Ca ne m'a pas choqué non plus à l'époque...je n'ai pas non plus trouvé Issun insupportable au passage. Moi, ce que je retiens surtout au rayon des points négatifs, c'est l'immonde 30 fps du bouzin ^^

Sinon oui, c'est très bien Animal Well, mais j'en avais déjà parlé sur ce forum je crois.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244