Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

5 heures d'autonomie... XD

Tu m'étonnes qu'ils n'ont pas parlé des caractéristiques techniques de leur nouvelle console les gars!
Mais ils ont fait quoi avec tout les sous que le monde entier leur file via achats de Wiifit?!!!

Edité par I was WANDERing... le 05/06/2012 - 20:22
Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

Franchement déçu par la conférence Nintendo : à part Pikmin 3 enfin dévoilé, Paper Mario et Luigi's Mansion que de la réédite et du casual dégoulinant. Finalement je crois que je vais repoussé mon achat de cette console pour disons la fin 2013 car pour l'instant on est encore dans le flou le plus total. Durant toute la conférence je me disais qu'est ce que c'est que cet daube, le prochain jeu ne peut pas être plus nul et pourtant ce fut le cas jusqu'au point d'orgue de cette conférence avec Nintendo Land juste horrible. Même pas un ou deux teasers de gros titres genre SSB, Zelda voir Metroid. Reste Rayman qui a l'air bien sympathoche mais de là à claquer plus de 300 boules non merci. Et pour ZombiU vaut mieux s'en méfier car souvenez vous de Red Steel pour le lancement de la wii.

Portrait de Joe Higashi
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 12

"Mais ils ont fait quoi avec tout les sous que le monde entier leur file via achats de Wiifit?!!!"

Bah un Wii Fit U :p

Edité par Joe Higashi le 05/06/2012 - 20:26
Portrait de ridleydu62
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862

En même temps pour gérer le streaming, la connection sans fil et la détection de mouvement ce n'est pas surprenant.

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Je pense que la chose la plus choquante, était que l'esprit nintendo était au abonner absent et que contre toute attente j'ai plus ressentit l'esprit chez sony, car c'est sony qui on présenter un super smash bros like et non nintendo... Chez nintendo on a droit à du casual, du réchauffer, une seul licence qui est pikmin 3 mais ils croient vraiment qu'on va rien dire , le vulgaire lego gta moisie, une fois de plus ubisoft on plus apporter que le constructeur principale exit retro studio pas de star fox ni de metroid ,à la place mario bros wii 2.0. Résultat des course 5 min de pikmin et de zombie U puis le reste de vieille qui va servirent sont gâteaux, de danse , de miss fesse toute ferme qui fais sont "sport" .Je ne sais plus qui a dit que le line up de la gamecube était 100 fois mieux mais merci les fan sont toujours la ...

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Eh ben c'est de la bonne grosse merde tout ça.
Je suis triste pour Nintendo...

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Moi pas, je suis juste confirmé dans ce que je pensais.

"De la merde everywhere !"

Portrait de Yellow
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 283

La meilleure surprise reste Watch Dogs d'Ubisoft qui a été les seuls présents durant cet E3. Bien aimé Tomb Raider et Dead Space 3.

On a vu les habituels FPS avec une légère impression (tout petite 'tention ! :p) de voir le même jeu, les Call of Duty, MOH et consort se ressemblent tous, ils vont se faire comme des petits pains. Les seuls FPS comme Bulletstorm qui proposent une vraie innovation dans le gameplay se vendre très mal ? Un jeu bien varié et beau devrait mieux se vendre que des jeux qui se ressemblent tous non?

Cela aurait été bien de voir un Bulletstorm 2, Mirror's Edge 2 mais bon... Faut croire qu'on préfère jouer aux Battlefield et aux COD, mais biensûr...

L'E3 signe également la fin de Rareware, bon ils sont dead depuis un moment mais là, rien. Depuis 4 ans. Cela fait 10 ans que Rare est passé chez Microsoft avec quelques très bons jeux tels que les Grabbed by the ghoulies malgré qu'il se soit très mal vendu, Kameo, Perfect Dark Zero, Viva Pinata et Banjo Kazooie nuts and bolts, mais selon le contrat, Microsoft était obligé de garder le studio de Twycross. Mais vu qu'il va avoir 10 ans en Septembre, Microsoft va être plus ou moins libre de fermer le studio à qui nous devons les DKC, les principaux titres de la N64 etc.. à la porte. Cela pourrait-il ouvrir ces licenses à des développeurs tiers tel que Retro Studios qui a repris le flambeau avec Donkey Kong Country Returns? Rare c'est une vérité mais je serai pas étonné de voir le studio fermer en Septembre. C'est triste mais ça pue du derche mais violent.

Edité par Yellow le 05/06/2012 - 20:49

Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Pour l’autonomie de la tablette Wii U c'est pas étonnant , on a l'équivalent de 4 Iphone plus connexion sans fil permanente , fallait pas s'attendre à un miracle .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Problem ?