je crois surtout qu'avec l'essor du jeu vidéo tout publics (tablettes, portables, detection demouvement) l'E3 qui est l'évènement le plus connu ne sera plus jamais qu'un immense espace publicitaire destiné aux "sous-joueurs"... Faut se faire une raison les gars...
Non, exagère pas; l'histoire de l'e3 montre que les conférences ou des consoles n'ont pas été présenté ont toujours été bidesque.
Si les prochaines consoles viennent en 2013, ça serait la meilleure E3 de ces dernières années.
Ptet qu'ils ont pas lancé la production de nouvelle consoles de peur qu'il n'y ait pas de 2013 :P
Il faut le dire, la wii U a été de nouveau quasis pas présenté, on a toujours rien vu de concret.
je crois surtout qu'avec l'essor du jeu vidéo tout publics (tablettes, portables, detection demouvement) l'E3 qui est l'évènement le plus connu ne sera plus jamais qu'un immense espace publicitaire destiné aux "sous-joueurs"... Faut se faire une raison les gars...
Non, exagère pas; l'histoire de l'e3 montre que les conférences ou des consoles n'ont pas été présenté ont toujours été bidesque.
Si les prochaines consoles viennent en 2013, ça serait la meilleure E3 de ces dernières années.
Ptet qu'ils ont pas lancé la production de nouvelle consoles de peur qu'il n'y ait pas de 2013 :P
Il faut le dire, la wii U a été de nouveau quasis pas présenté, on a toujours rien vu de concret.
Comme si on pouvait avoir 12 Watch_Dogs de partout, chez tout le monde!
N'importe quoi...
Hélas, tu en as déjà appris pas mal! :D
Il y a déjà eu des bonne E3 tu sais.
Celle là était mauvaise; c'est tout xD
Celle de nintendo il y a 2 ans étaient très bien
Il y deux ans, Nintendo avait des trucs à annoncer. Perso, je ne ressors pas déçu grâce à Ubisoft et quelques licences à part.
Ouai malheureusement.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059079-e3-2012-3-a-5-heures-d-autonomie-pour-la-tablette-wii-u.htm
Sérieusement? :p
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
2h30 pour la recharger et seulement 3 à 5h d'autonomie...Il y a que moi qui ne trouve pas ca normal?
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!