Re: GAME AWARDS 2022 // Découvrez les nommés ce lundi à 18h00
Perso, ça me fait juste plaisir de voir Immortality nommé dans quelques catégories importantes, c'est un jeu qui me semble tenter faire avancer le média, donc un peu de lumière sur lui c'est cool ^^
Re: GAME AWARDS 2022 // Découvrez les nommés au GOTY !
Question con: qui décide les jeux qui feront parti de la liste des sélectionné ou pas ?
Il ne me semble pas qu'il n'y a que 6 jeux qui sont sortie en 2022 :p
Pensais pas que Vampire Survivors serait là mais c'est cool j'y joue beaucoup ^^ et dans les meilleurs jeu de combats t'as KOF, JoJo et Sifu tout va bien
Les bras m’en tombent pour HFW…zalez voir qu’ils vont nous le mettre goty le machin.
Et Stray sans déconner.J’ai trouvé ça plutôt sympa, mais ça reste un jeu assez moyen ayant profité d’une campagne agressive pour boucher un trou dans le calendrier… j’aurai largement préféré voir un Tunic à la place.
Le listing des jeux attendu me fait également me rendre compte qu'avec toutes les affaires et conneries autour d'Activion/Blizzard, un rouleau compresseur comme devrait l'être un Diablo IV est complètement absent :(
Perso, ça me fait juste plaisir de voir Immortality nommé dans quelques catégories importantes, c'est un jeu qui me semble tenter faire avancer le média, donc un peu de lumière sur lui c'est cool ^^
Si c'est pas Elden Ring le GOTY, c'est vraiment un braquage.
PS: Stray n'a rien à faire là loul.
Elden Ring dans la catégorie Meilleur Scénario XD.
C'est pas l'habitude de FS mais oui Elden Ring a un bon scenario.
Entasser des vieilles et des tarés qui sortent des phrases sans queue ni tête pour se la jouer mystérieux ça ne fait pas un scénario :p
Sinon pour le jeu le plus attendu
Je me demande si le FF16 ou le Harry PotdeFleur peuvent passer en tête ^^
Techniquement c'est même "meilleure narration". C'est hors sujet mais bon c'est pas le pire.
Question con: qui décide les jeux qui feront parti de la liste des sélectionné ou pas ?
Il ne me semble pas qu'il n'y a que 6 jeux qui sont sortie en 2022 :p
Pensais pas que Vampire Survivors serait là mais c'est cool j'y joue beaucoup ^^ et dans les meilleurs jeu de combats t'as KOF, JoJo et Sifu tout va bien
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Les bras m’en tombent pour HFW…zalez voir qu’ils vont nous le mettre goty le machin.
Et Stray sans déconner.J’ai trouvé ça plutôt sympa, mais ça reste un jeu assez moyen ayant profité d’une campagne agressive pour boucher un trou dans le calendrier… j’aurai largement préféré voir un Tunic à la place.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Le listing des jeux attendu me fait également me rendre compte qu'avec toutes les affaires et conneries autour d'Activion/Blizzard, un rouleau compresseur comme devrait l'être un Diablo IV est complètement absent :(