Faut quand même dire que la page d'accueil de ce topic est exemplaire, c'est très fourni, je ne vois pas ce qu'on pourrait y ajouter de plus, et elle utilise toutes les fonctions de mise en forme du forum. Bien joué, Petit Ours !
Alors oui, on va me rétorquer qu'il faut bien un moyen de voter, qui y'a rien de parfait...etc d'ou le fait que je ne comprend pas l'interet de ce genre de cérémonie, à part pour des raisons commercial :p.
Puis y'a un intérêt pour les dev, si BG3 gagne, ça va forcément booster leur vente, c'est un jeu qui reste "niche", là ou Zelda ça ne changera pas énormément ses ventes, à mon humble avis
C'est une reconnaissance du travail pour les développeurs aussi. La reconnaissance du milieu du jeu vidéo et de leurs pairs. Comme pour la musique, le cinéma...
Ça va être une boucherie et ça va encore casser internet. 10 ans d'attente bordel...
J'espère du mieux dans le gameplay parce que les fusillade de 2010 c'est plus possible. Je vais être super exigeant avec R* zont pas intérêt à se foirer, la dernière fois que j'ai autant attendu un jeu c'était BOTW ça arrive pas souvent les attentes démesurées comme ça.
Par contre je le vois pas arriver avant 2025, même si fin 2024 n'est pas à exclure.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Perso, je suis pas certain qu'on ait du gameplay. Possible qu'on ait un trailer d'ambiance : la ville/région, les personnages, j'imagine l'aspect technique (même si c'est cinématisé, ce sera probablement avec le moteur du jeu), le thème général de l'histoire...
Voici les 10 qualifiés pour le deuxième tour du Player's Voice :
Alan Wake 2
Baldurs’ Gate 3
Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Genshin Impact
Hogwarts Legacy
Honkai Star Rail
Lies of P
Marvel’s Spider-Man 2
Resident Evil 4
Zelda: Tears of the Kingdom
_______
Même chez les joueurs Starfield n'est pas là. x ) Pas de FF16 et de Super Mario Bros. Wonder non plus, mais Hogwarts Legacy est bien présent. On peut noter que Genshin Impact est encore là ! Les fans vont nous faire le même coup que l'année dernière haha.
Apparemment il y aura une annonce Sega pour les Game Awards, t'as des gens qui ont reçu une enveloppe
Peut-être le retour de Jet Set Radio, je rappelle que ça avait été leak en même temps que Persona 3 remake mais plus d'info depuis (si ça existe évidemment) ça peut pas être P6, t'annonces pas le futur monstre comme ça + P3 remake dans 2 mois et Métaphor puis ce serait surtout une lettre ATLUS fin bref, ça peut être du lourd ou une connerie NFT XD
Même le Geoff en parle
T'as des gens qui parlent de console, j'y crois zéro mais on sait jamais
Top de qualité surtout Zazou. :)
Mais Hito tu te défend bien mon cochon je valide aussi.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le Players' Voice est de retour ! Un prix décerné exclusivement par le public parmi une sélection de 30 jeux en tous genres.
Le vote se déroule en trois tours :- TOUR 1 (du 27 novembre au 29 novembre), les 10 premiers passent au tour suivant.
- TOUR 2 (du 30 novembre au 2 décembre), les 5 premiers passent au tour suivant.
- TOUR 3 (du 4 décembre au 7 décembre), le premier remporte le Prix du public !
Le gagnant sera annoncé en direct lors de la cérémonie des Game Awards.
Pour voter c'est ici : https://thegameawards.com/brackets/players-voice
Faut quand même dire que la page d'accueil de ce topic est exemplaire, c'est très fourni, je ne vois pas ce qu'on pourrait y ajouter de plus, et elle utilise toutes les fonctions de mise en forme du forum. Bien joué, Petit Ours !
ohhh c'est gentil. ♥
Tu n'imagines même pas la tronche du codage, ça prend du temps. haha
Je ne fais qu'un topic à l'année mais je ne le fais pas à moitié. ^^
Bon, c'est pas trop dans le sujet du topic à la base, mais la hype s'étant un peu greffée sur l'évènement :
Le trailer de GTA VI sera publié mardi 5 décembre à 15h00 heure française (si je me suis pas trompé sur la conversion de l'heure ^^')
Source
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ça va être une boucherie et ça va encore casser internet. 10 ans d'attente bordel...
J'espère du mieux dans le gameplay parce que les fusillade de 2010 c'est plus possible. Je vais être super exigeant avec R* zont pas intérêt à se foirer, la dernière fois que j'ai autant attendu un jeu c'était BOTW ça arrive pas souvent les attentes démesurées comme ça.
Par contre je le vois pas arriver avant 2025, même si fin 2024 n'est pas à exclure.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'ai oublié de donner la source. La voici.
Perso, je suis pas certain qu'on ait du gameplay. Possible qu'on ait un trailer d'ambiance : la ville/région, les personnages, j'imagine l'aspect technique (même si c'est cinématisé, ce sera probablement avec le moteur du jeu), le thème général de l'histoire...
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Voici les 10 qualifiés pour le deuxième tour du Player's Voice :
Alan Wake 2
Baldurs’ Gate 3
Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Genshin Impact
Hogwarts Legacy
Honkai Star Rail
Lies of P
Marvel’s Spider-Man 2
Resident Evil 4
Zelda: Tears of the Kingdom
_______
Même chez les joueurs Starfield n'est pas là. x ) Pas de FF16 et de Super Mario Bros. Wonder non plus, mais Hogwarts Legacy est bien présent. On peut noter que Genshin Impact est encore là ! Les fans vont nous faire le même coup que l'année dernière haha.
Apparemment il y aura une annonce Sega pour les Game Awards, t'as des gens qui ont reçu une enveloppe
Peut-être le retour de Jet Set Radio, je rappelle que ça avait été leak en même temps que Persona 3 remake mais plus d'info depuis (si ça existe évidemment) ça peut pas être P6, t'annonces pas le futur monstre comme ça + P3 remake dans 2 mois et Métaphor puis ce serait surtout une lettre ATLUS fin bref, ça peut être du lourd ou une connerie NFT XD
Même le Geoff en parle
T'as des gens qui parlent de console, j'y crois zéro mais on sait jamais
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯