Ce soir c'est un duel pour savoir qui s'habille le plus mal c'est un délire ... Au moins il a parlé de MGS2, un jeu à foutre top 10 d'un top 100 hein loul
j'ai vu pour le nouveau moon, je lui laisserai bien sa chance comme j'ai beaucoup aimé ori. Quand j'ai vu les 1eres images 2D j'avais pensé a un nouveau jeu vanilla, me suis fait avoir
C'était ultra grillé pour Armored Core 6 loul
Pareil pour Honkai
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
ah bah voila le gros ours est content
Un nouveau mana en 2024 c'est fou !
En espérant kikuta ou shimomura a l'OST
Faites pas les gros Cracoucass !
Si Mana revient et pas FF9 remake je vais câbler ...
L'homme est arrivé !!
Kojimascarade en cours. Branlette générale
Faites pas les gros Cracoucass !
Il est grand temps que le Hideo prenne sa retraite au soleil son cerveau va atteindre des niveaux de délires psychiatriques jamais vus.
Je sais pas trop ce que vous en pensez mais No rest for the wicked risque d'être un BANGER
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Ce soir c'est un duel pour savoir qui s'habille le plus mal c'est un délire ... Au moins il a parlé de MGS2, un jeu à foutre top 10 d'un top 100 hein loul
j'ai vu pour le nouveau moon, je lui laisserai bien sa chance comme j'ai beaucoup aimé ori. Quand j'ai vu les 1eres images 2D j'avais pensé a un nouveau jeu vanilla, me suis fait avoir