Re: J'aimerais avoir des nom de RPG sur xbox 360 du style skyrim si possible
Je ne voudrais pas troller, mais il voulait plutôt dire :
Salut a tous! En jouant à Skyrim, j'ai connu un nouveau genre de jeux vidéos. Étant essentiellement un consommateur de jeux du genre de Gears of war, je ne connais pas très bien les RPG; j'aimerais donc connaître des titres du genre de Skyrim, ou dans une moindre mesure du genre de Borderlands, Fable, etc...
merci j'ai pris tous sa en note ;) est désolé pour mes faut d'orthographe mes je n'est que 16 ans est voila se qui arrive qu'en ont séche les cours pour la console ;)
Sans devenir écrivain, y'a quand même moyen de limiter la casse, c'est difficile de te lire et donc, de te répondre... (parceque là, 16 ans ou pas, ce sont les bases qu'il faut revoir et c'est niveau primaire :( )
Donc essayes de faire un effort, ça te servira de toute façon dans l'avenir.
Ah oui sorry bon ba mass effect(surtout le 3) me parait evident alors.
Je te conseille Bescherelle The Game, un voyage vers l'inconnu. Attends-toi à être surpris ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je ne voudrais pas troller, mais il voulait plutôt dire :
Salut a tous! En jouant à Skyrim, j'ai connu un nouveau genre de jeux vidéos. Étant essentiellement un consommateur de jeux du genre de Gears of war, je ne connais pas très bien les RPG; j'aimerais donc connaître des titres du genre de Skyrim, ou dans une moindre mesure du genre de Borderlands, Fable, etc...
On a toujours besoin d'un peu d'aide!
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
mdr c'est méchant mais c'est drole :D
Painkiller.... C'est pas un RPG ?! Ah, je croyais...
ouais mais là , j'veux pas etre mechante.... il va falloir arreter de secher les cours quand meme :)
oui sa c'est sur mes je n'y vais plus j'ai un boulot au Cfa et sen me montré chiant la langue française est compliqué ;)
http://www.xboxlc.com/profile/GiGn_LaCr1m3_xX
Sans devenir écrivain, y'a quand même moyen de limiter la casse, c'est difficile de te lire et donc, de te répondre... (parceque là, 16 ans ou pas, ce sont les bases qu'il faut revoir et c'est niveau primaire :( )
Donc essayes de faire un effort, ça te servira de toute façon dans l'avenir.