Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)
Citation:
je vois aucun d'eux dans le roster final (t'attends sérieusement Monaka ? ^^)
sauf peut être Mr Satan
Le pire c'est qu'ils seraient capable de nous foutre Monaka, ne serait-ce que pour remplacer le personnage-blague récurrent des jeux DBZ qu'est Mr.Satan. Et j'aimerai pas du tout Monaka franchement on s'en tape, il a rien fait de spécial je préférerai 1000x Satan.
Pour le reste j'y crois, franchement Broly aujourd'hui je vois pas comment on peut passer à côté et ce serait bête de pas nous mettre les 3 grands "boss finaux" des 3 grands arcs de DBS sortis jusqu'à présent. On a bien Golden Freezer après tout donc on sait déjà que malgré son titre le jeu ne se concentrera pas que sur la partie Z de Dragon Ball.
EDIT: J'avais pas lu le message de Killa mais il dit à peu près la même chose.
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2017 - Votez pour vos jeux préférés (jusqu'au 03/07/2017)
mouais...
je crois pas trop à l'intégration des persos OAV (parce que si tu met broly ca veut dire au moins Bardock Cooler et Gogeta en plus)
et les persos de Super ils en font la pub en masse avec leurs DLC à la con sur Xenoverse à coté, sans compter que si persos de Super il y a alors on peut aussi espérer des persos de GT style ssj4 Baby Super C-17 et Li Shenron.
Ca fait trop de persos pour me paraître possible ^^
Citation:
sans compter que si persos de Super il y a alors on peut aussi espérer des persos de GT style ssj4 Baby Super C-17 et Li Shenron.
Je vois pas trop le rapport.
Super est une série vivante donc ils doivent encore en faire la promotion sur n'importe quel support.
GT est assez impopulaire depuis toujours, pratiquement personne ira leur réclamer des persos de cette série(sauf le ssj4 à la limite).
Alors que pour super ils se font surement déjà spamer pour ajouter la forme blue, zamasu, beerus, black et compagnie autant que d'autres persos Z.
Tu noteras que curieusement le premier perso de Super teasé c'est la forme Golden de Freezer qui est réapparue en grandes pompes exactement au même moment dans la série. Il y a aucun hasard là dedans.
Voila bah rien à dire de plus intégrer Broly ne veut absolument pas dire qu'il y aura les autres. Tant qu'il y a Broly pour représenter les OAV le reste est secondaire.
après moi je m'en moque un peu j'attends pas un roster énorme
mais je sens que peux importe ce qui manquera ca va râler ^^
j'espère que le gameplay (vu les bon retours ca doit être du bon sauf si les gens sont totalement aveuglés par leurs hype)et surtout les modes de jeu seront à la hauteurs.
Ca ralera oui mais persoe suis pas plus exigeant que ça au niveau du roster:
On a déjà Goku, Gohan Ado, Vegeta, Trunks, Frieza, Cell et Gros Buu de révélés.
Avec ça j'attends:
-Broly
-C-18
-C-16
-Hit
-Black Goku ou sa fusion avec Zamatsu
-Beerus
-Ginyue
-Dabura
-Buuhan
-Buu petit
-Krillin
-Piccolo
-Gohan adulte
-Satan pour le lol
-Bardock peut-être
Citation:
On a Gohan SSJ2, Gohan ado c'est celui avec la tenue alakon non?
Sinon pas vu Trunks pour le moment.
Citation:
-Broly
-C-18
-C-16 -Hit -Black Goku ou sa fusion avec Zamatsu -Beerus
-Ginyue
-Dabura -Buuhan
-Buu petit
-Krillin
-Piccolo
-Gohan adulte ultime -Satan pour le lol -Bardock peut-être
Le pire c'est qu'ils seraient capable de nous foutre Monaka, ne serait-ce que pour remplacer le personnage-blague récurrent des jeux DBZ qu'est Mr.Satan. Et j'aimerai pas du tout Monaka franchement on s'en tape, il a rien fait de spécial je préférerai 1000x Satan.
Pour le reste j'y crois, franchement Broly aujourd'hui je vois pas comment on peut passer à côté et ce serait bête de pas nous mettre les 3 grands "boss finaux" des 3 grands arcs de DBS sortis jusqu'à présent. On a bien Golden Freezer après tout donc on sait déjà que malgré son titre le jeu ne se concentrera pas que sur la partie Z de Dragon Ball.
EDIT: J'avais pas lu le message de Killa mais il dit à peu près la même chose.
mouais...
je crois pas trop à l'intégration des persos OAV (parce que si tu met broly ca veut dire au moins Bardock Cooler et Gogeta en plus)
et les persos de Super ils en font la pub en masse avec leurs DLC à la con sur Xenoverse à coté, sans compter que si persos de Super il y a alors on peut aussi espérer des persos de GT style ssj4 Baby Super C-17 et Li Shenron.
Ca fait trop de persos pour me paraître possible ^^
Je vois pas trop le rapport.
Super est une série vivante donc ils doivent encore en faire la promotion sur n'importe quel support.
GT est assez impopulaire depuis toujours, pratiquement personne ira leur réclamer des persos de cette série(sauf le ssj4 à la limite).
Alors que pour super ils se font surement déjà spamer pour ajouter la forme blue, zamasu, beerus, black et compagnie autant que d'autres persos Z.
Tu noteras que curieusement le premier perso de Super teasé c'est la forme Golden de Freezer qui est réapparue en grandes pompes exactement au même moment dans la série. Il y a aucun hasard là dedans.
broly c'est le big boss des perso d'oav ein, voir que lui ne choquera personne, ne pas le voir choquera du monde.
Voila bah rien à dire de plus intégrer Broly ne veut absolument pas dire qu'il y aura les autres. Tant qu'il y a Broly pour représenter les OAV le reste est secondaire.
Mon top de cet E3 :
1) Super Mario Odyssey : Je suis tombé amoureux.
2) Monster Hunter World : Ma plus grosse surprise de cet E3.
3) The Evil Within 2 : Grosse attente, j'espère qu'ils réussiront à corriger les lourdeurs du premier.
4) Mount & Blade II : Bannerlord : Cet licence me fait envie depuis un moment, il serait temps que je m'y mette.
5) Star Wars : Battlefront II : Mon fanboyisme doit jouer. Mais j'ai vraiment envie d'y jouer. Je veux un jeu multi complet et addictif.
6) Shadow of the Colossus : Je n'ai jamais à Shadow of the colossus.
7) The Last Night : Petite surprise.
8) Beyond Good and Evil 2 : La démo présenté par Michel Ancel fait très envie. En espérant que Bolloré ne passe pas par là :3
9) Xenoblade Chronicles 2 : J'ai quelques réserves, mais j'ai quand même envie d'y jouer.
10) TUNIC : Du Zelda-like, j'aime !
après moi je m'en moque un peu j'attends pas un roster énorme
mais je sens que peux importe ce qui manquera ca va râler ^^
j'espère que le gameplay (vu les bon retours ca doit être du bon sauf si les gens sont totalement aveuglés par leurs hype)et surtout les modes de jeu seront à la hauteurs.
Ca ralera oui mais persoe suis pas plus exigeant que ça au niveau du roster:
Avec ça j'attends:
-Broly
-C-18
-C-16
-Hit
-Black Goku ou sa fusion avec Zamatsu
-Beerus
-Ginyue
-Dabura
-Buuhan
-Buu petit
-Krillin
-Piccolo
-Gohan adulte
-Satan pour le lol
-Bardock peut-être
La on est déjà bien.
On a Gohan SSJ2, Gohan ado c'est celui avec la tenue alakon non?
Sinon pas vu Trunks pour le moment.
Zabon/Doria
Jeece/Barta/Recoom
C 17/C19/C20
"la tenue alakon" ?
sinon gohan ado c'est celui de la saga cell, il a toujours été nommé comme cela (oui oui même si il n'a que 9 ans ^^)