Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)
C'est une blague ce duel?
non plus sérieusement Bloody tears parce c'est la musique qui m'a donner envie d'apprendre le piano a l'origine, et accessoirement parce que vampire killer c'est la musique la plus overrated de tous les temps et que tous les gens qui la kiffent sont de mauvais gout et mérite de mourir dans la souffrance j'aime pas vampire killer :V
Un duel Bloody tears/simon thème m'aurait parut plus logique(et moins gagné d'avance^^), elle sont plus dans le même ton je trouve.
Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)
Moi je vote Bloody Tears rien que pour ça :
Quand un thème peut être repris dans une interprétation personnelle comme celle là et que ça sonne quand même aussi bien, c'est qu'on a devant nous plus qu'une simple musique qui accompagne un stade de Castlevania.
Spoiler ▼▲
Et même si souvent ça m'énerve que ce soit les premiers commentaires qu'on voie sur Youtube quand c'est une fille qui fait une vidéo comme ça, faut avouer qu'elle est sacrément mignonne ^^
Citation:
Un duel Bloody tears/simon thème m'aurait parut plus logique(et moins gagné d'avance^^), elle sont plus dans le même ton je trouve.
Ça a failli être ça, mais j'ai trouvé le simon's theme trop overcheaté :p
Bon mon vote, après de longue réflexion et écoute je vais choisir Bloody Tears même si je trouve que dans un jeu de plateforme comme Castlevania 1 (je précise bien le 1) Vampire Killer colle mieux, je trouve Bloody Tears plus abouti et elle justement colle parfaitement dans un jeu comme Super Castlevania IV qui met l'ambiance en avant. Donc si je choisis Bloody Tears c'est avant tout parce que je la trouve plus abouti est plus complète. Je trouve malgré tout Vampire Killer tout aussi énorme, et il m'a était très dur de les départager ^^'
Parce que vous avez un peu oublié l'original:
:3
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bloody Tears pour moi aussi,
plus riche et plus entrainante mais je dois avouer que faire des choix de ce type sur l'ost des premiers Castlevania est une torture tant je les adorent.
D'ailleurs pour les amateurs voici un remix pop de Bloody Tears que j'aime beaucoup dans son genre, il est tiré de l'album Perfect Selection Dracula sortit en 1991 (très bon album d'ailleurs)
Bloody tears sans hésiter, Vampire Killer a beau être culte mais dès la première fois que j'ai joué à Simon's quest et que j'ai entendu Bloody tears je me suis dit "ça c'est du son qui déchire tout". Je trouve même regrettable que Harmony of despair n'ait pas remixé Bloody tears. (Ou en tout cas j'ai rien trouvé)
EDIT : Combo triple Bloody tears, je l'ai même pas fait exprès xD
Bloody tears est bien plus riche en émotion je trouve, Vampire Killer c'est un bon theme d'ambiance mais ça vas pas plus loins.
Je préfère quand même le Simon's Theme.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Vampire Killer.
C'est certainement celle qui me prends le plus au tripes des deux. Mais bon allez départager ces 2 monuments aussi!
Bloody Tears sans aucune hésitation!
Il a un coté plus épique, tandis que Vampire Killer est plus tranquille. Et moi j'aime ce qui est épique!
C'est une blague ce duel?
non plus sérieusement Bloody tears parce c'est la musique qui m'a donner envie d'apprendre le piano a l'origine, et accessoirement parce que
vampire killer c'est la musique la plus overrated de tous les temps et que tous les gens qui la kiffent sont de mauvais gout et mérite de mourir dans la souffrancej'aime pas vampire killer :VUn duel Bloody tears/simon thème m'aurait parut plus logique(et moins gagné d'avance^^), elle sont plus dans le même ton je trouve.
Moi je vote Bloody Tears rien que pour ça :
Quand un thème peut être repris dans une interprétation personnelle comme celle là et que ça sonne quand même aussi bien, c'est qu'on a devant nous plus qu'une simple musique qui accompagne un stade de Castlevania.
ID Steam: UnchainedEVH
Ça a failli être ça, mais j'ai trouvé le simon's theme trop overcheaté :p
Bon mon vote, après de longue réflexion et écoute je vais choisir Bloody Tears même si je trouve que dans un jeu de plateforme comme Castlevania 1 (je précise bien le 1) Vampire Killer colle mieux, je trouve Bloody Tears plus abouti et elle justement colle parfaitement dans un jeu comme Super Castlevania IV qui met l'ambiance en avant. Donc si je choisis Bloody Tears c'est avant tout parce que je la trouve plus abouti est plus complète. Je trouve malgré tout Vampire Killer tout aussi énorme, et il m'a était très dur de les départager ^^'
Parce que vous avez un peu oublié l'original:
:3
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bloody Tears pour moi aussi,
plus riche et plus entrainante mais je dois avouer que faire des choix de ce type sur l'ost des premiers Castlevania est une torture tant je les adorent.
D'ailleurs pour les amateurs voici un remix pop de Bloody Tears que j'aime beaucoup dans son genre, il est tiré de l'album Perfect Selection Dracula sortit en 1991 (très bon album d'ailleurs)
Bloody Tears, qui est sans doute mon morceau préféré de tous les Casltevania.
Bloody tears sans hésiter, Vampire Killer a beau être culte mais dès la première fois que j'ai joué à Simon's quest et que j'ai entendu Bloody tears je me suis dit "ça c'est du son qui déchire tout". Je trouve même regrettable que Harmony of despair n'ait pas remixé Bloody tears. (Ou en tout cas j'ai rien trouvé)
EDIT : Combo triple Bloody tears, je l'ai même pas fait exprès xD
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Moi je voterais pour vampire killer