Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Le Duel de la semaine] Intro Chrono Trigger (PS1) VS Intro Chrono Cross (jusqu'au 18/08/2013)

Bon, pour la musique mon vote ira à l'intro de Chrono Cross, mais j'adore vraiment les deux ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la semaine] Intro Chrono Trigger (PS1) VS Intro Chrono Cross (jusqu'au 18/08/2013)

Mon vote va également a Chrono Cross, juste pour les yeux de l’héroïne : p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je vote pour chrono cross qui est pour moi tout simplement la plus belle intro de l'histoire des jeux vidéo, rien que ça. Juste superbe et time's scar est mon thème préféré parmi les osts de chrono cross et chrono trigger.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Mouais c'est pas vraiment l'héroïne qu'on voit, d'ailleurs ya pas vraiment de héros à part serge, le personnage principal. La fille de la cinématique s'appelle Kid et tu peux choisir de l'écarter des le début de l'aventure.

@ Yoco : mouais pas convaincu, pour moi la best intro de l'histoire du JV c'est Resident Evil Outbreak, juste devant Wild Arms, Chrono Cross est très loin derrière.

Edité par Sufifi le 18/08/2013 - 12:16
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mKy_1Z3dZgU&t=11

Pas convaincu pas convaincu... normal c'était un vote complètement subjectif :)

Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271

je préfère l'intro de chrono trigger car elle est plus epique

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Ah tu vois Yoco même Hooper est d'accord avec moi \ o /

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Chrono Trigger: 4
Chrono Cross: 9

Rainbow Six VS Splinter Cell

On oppose ici les deux séries!

Edité par Pasaiyen le 26/08/2013 - 15:26

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223
Re: [Le Duel de la semaine] Rainbow Six VS Splinter Cell (jusqu'au 25/08/2013)

Rainbow Six et Splinter Cell sont deux sagas totalement différentes, c'est un peu comme si on comparait une chaise à une table.

Mon vote s'oriente vers Splinter Cell qui est à mon sens la référence de l'infiltration (du moins pour les trois premiers opus).

Edité par Lockoss le 19/08/2013 - 10:03
Portrait de soun
Contributions: 7095
Re: [Le Duel de la semaine] Rainbow Six VS Splinter Cell (jusqu'au 25/08/2013)

Jamais joué à rainbow six.
Par contre fuck yeah pour chrono cross. J'avais peur que trigger ne gagne ^^