Re: [Le Duel de l'Avent] Simon Belmont VS Sir Arthur (jusqu'au 25/12/2013)
Simon Belmont VS Sir Arthur
Deux guerriers légendaires toujours prêt à affronter les forces du mal !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Deux guerriers qui ont pourris les vidéos du Hooper avec des épopées aussi chiantes que la mort (sauf la première car c'était mieux avant)
Je vote blanc (ou rouge pour rester dans la continuité)
Sir Arthur évidemment, c'est une légende, plusieurs oeuvres pour lui, des films, et la meilleure série ever j'ai nommé Kaamelott, et en plus il a un caleçon à coeur.
Sinon Belfort, c'est qui ça, un gars qui chasse les chauves souris au fouet, vraiment ? Non soyons sérieux.
Dracaufeu car il me fait penser a Luffy quand a chaque fois il fait une sieste x)
Tortank
Il me rappelle mes premiers pas sur le jeu game boy version bleue dont il est devenu mon personnage le plus emblématique, imposant et puissant :)
We are human, after all...
Heu je crois bien que les votes sont finis les gars :p
La victoire du mainstreaming.
Monde de merde :V
Deux guerriers légendaires toujours prêt à affronter les forces du mal !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Deux guerriers qui ont pourris les vidéos du Hooper avec des épopées aussi chiantes que la mort (sauf la première car c'était mieux avant)
Je vote blanc (ou rouge pour rester dans la continuité)
Ahaha putain...Simon Belmont !
Arthur seriously ? Come on...
Rien que pour son thème complètement épic :
Okay je vote Arthur
Arthur parce qu'il a la barbe.
Sir Arthur évidemment, c'est une légende, plusieurs oeuvres pour lui, des films, et la meilleure série ever j'ai nommé Kaamelott, et en plus il a un caleçon à coeur.
Sinon Belfort, c'est qui ça, un gars qui chasse les chauves souris au fouet, vraiment ? Non soyons sérieux.