Re: [Le Duel de l'Avent] Simon Belmont VS Sir Arthur (jusqu'au 25/12/2013)
Sir Arthur a plus de classe. Osef de l'univers ou des jeux, on doit noter les persos, je vote pour les persos, je préfère l'univers Castlevania mais Sir Arthur est énorme, il se bat même en caleçon !
Re: [Le Duel de l'Avent] Simon Belmont VS Sir Arthur (jusqu'au 25/12/2013)
Le seul argument de ceux qui votent Arthur c'est qu'on peut voir son caleçon,ça suinte l'homosexualité tout ça,manquerait plus que vous soyez d'origine grecque.
Bah arthur vu que j'ai jamais accroché a castlevania et puis les ghost n goblins me plaient....
Donc SIR ARTHUR !
Je vote Simon Belmont pour son thème unique avant tout :)
Simon, of course :p
Sir Arthur a plus de classe. Osef de l'univers ou des jeux, on doit noter les persos, je vote pour les persos, je préfère l'univers Castlevania mais Sir Arthur est énorme, il se bat même en caleçon !
Be Nice - The Julie Ruin
Sir Arthur, parceque j'adore son design. En plus j'ai du mal a m'y retrouver avec autant de belmont.
Sir Arthur, parce qu'entre un mec en tenue de cuir avec un fouet et un autre en caleçon, celui en caleçon en a dans le froc.
Face à Mr Belmont, Sir Arthur n'a pas besoin d'aller se rhabiller.
Hum... Moi je dirais Sir Arthur
vote Simon Belmont parce que c'est lui qui fouette Lemartialou
Sir Arthur. Il a plus de sex-appeal. Même en caleçon il brave tous les dangers. Quelle pair!
Le seul argument de ceux qui votent Arthur c'est qu'on peut voir son caleçon,ça suinte l'homosexualité tout ça,manquerait plus que vous soyez d'origine grecque.