Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [Le Duel de l'Avent] Banjo VS Crash (jusqu'au 25/12/2013)

Crash bien sûr !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je n'ai encore joué à aucun des deux, donc cette fois je m'abstiens :).

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

on notait pour les jeux?
Mince, jusqu'a présent je notais pour le charisme des persos. =/

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah ben je sais pas moi, je pensais que c'était comme les autres duels. Peut être qu'on fait comme on veut, faudrait que pasaiy confirme.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Je vote pour banjo parce que ce jeu a veritablement marqué mon enfance .

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
Ah ben je sais pas moi, je pensais que c'était comme les autres duels. Peut être qu'on fait comme on veut, faudrait que pasaiy confirme.

Grosso modo il me semble qu'il avait été dit que c'était des duels pour le fun, les règles habituelles de ce topic n'ont donc exceptionnellement plus à être respectées pour les duels de l'avent (il n'y a plus à se justifier pour ses choix donc même si c'est toujours mieux de le faire ;-) ) et c'est au choix de chacun des votants de décider s'il vote plutôt pour une série de jeux ou pour le charisme des persos issus de ces séries (ou une combinaison des deux pour les plus hésitants ^^).

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Bhaaa logiquement on devrais voter pour le charisme ou l'apparence des deux personnages. Mais c'est plus fort que nous, quand le personnage en question à fait parti de notre jeunesse on s'y attache plus. Par exemple pour Crash. Ce personnage tourbillonne pour terrasser les ennemie, fait une pirouette avant pour sauter, fais une dense de la victoire, il chevauche un Porc ou un Ours polaire, son disign cartoon et loufoque plait car sa me fait rapeler les dessin anime que je regarde le mâtin (on peut dire un peu prés pareil pour tous les antagoniste). Sérieusement sa ne peu que être pris de nostalgie car justement c'était FUN on été heureu.
Heeuu aussi mentionné seulement Banjo n'est pas super puisque jamais Banjos n'a fais une aventure seul. Il a toujours été accompagner de Kazooie.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Sans hésitation Banjo, même pas l'ombre d'un doute :D.
J'adore l'humour entre Banjo et Kazooie qui donne un vrai style aux personnages, sans parler des jeux en eux même qui sont juste géniaux, dommage que Rare a laisser leur licence aux fond du placard !

Yoshiman

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Tain le duel hardcore ! Là j'hésite, d'un point de vue charisme je pense que Banjo gagne, mais avec Crash il y'a la grosse nostalgie, j'ai découvert Crash durant mon enfance alors que j'ai touché à Banjo seulement après avoir vue la review de Hooper, avant je ne connaissais que de nom. Objectivement leurs deux univers sont énormes ce qui freine encore plus le choix...

Bon allez je vote Banjo car même si il y'a la nostalgie avec Crash, l'ambiance de Banjo est plus chaleureuse, et puis j'adore Rare même si malheureusement ce n'est plus ce que c'était.

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Banjo évidemment,

Aux vues du total des votes pour Crash, ça commence à sentir le fennec cette histoire, mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.