Re: [Le Duel de l'Avent] Banjo VS Crash (jusqu'au 25/12/2013)
Plutôt Crash pour ma part, les deux jeux ont des qualités assez similaires en ce qui concerne la qualité de l'univers, de l'OST et du gameplay mais j'ai une petite préférence pour me marsupial en raison de l'excellent Crash Team Racing qui reste le best MK ever :p
Re: [Le Duel de l'Avent] Banjo VS Crash (jusqu'au 25/12/2013)
sufifi a écrit:
Plutôt Crash pour ma part, les deux jeux ont des qualités assez similaires en ce qui concerne la qualité de l'univers, de l'OST et du gameplay mais j'ai une petite préférence pour me marsupial en raison de l'excellent Crash Team Racing qui reste le best MK ever :p
j'ai toujours beaucoup entendu parler de ce fameux Crash team racing, j'aimerais bien le tester un jour :)
je vote pour Crash Bandicoot !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je me sens moins seul ^^!
oui moi aussi ! pleurons ensembles camarade ! XD
Caribou live sur youtube
^^
j'ai toujours beaucoup entendu parler de ce fameux Crash team racing, j'aimerais bien le tester un jour :)
je l'avais quand j'étais petit ! et franchement il vaut le coup , c'est un excellent mario kart like ^^
Caribou live sur youtube
je trouve crash plus charismatique que banjo et je dis donc crash bandicoot
Je plussoie complètement ! Je trouve également que Crash a un style vraiment excellent !
Finalement je suis loin d'être le seul à voter Crash ^^
Je vote Banjo car c'est un gros ours ronron ! :3