Re: [Le Duel de l'Avent] Kirby VS Yoshi (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote pour Kirby, je suis en train de jouer a l'épisode sortis sur snes, il est vraiment excellent, les transformation sont énorme et c'est encore mieux quand on chevauche des animaux.
Le choix a été dur mais je pense que je vais voter Yoshi, car même si j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux Kirby, Yoshi tout de même plus SWAG que lui.
Preuve de ce que j'avance ▼▲
Rah.. meme si il faut avouer que Kirby est quand meme bien swague lui aussi ▼▲
Ah pas facile car comme dit plus haut, les pouvoirs de Kirby sont vraiment cools.
Mais j'ai toujours aimé le personnage de Yoshi en soi, dans les Mario Kart, les Mario Party & co notamment. J'apprécie particulièrement aussi les sons qu'il produit, qui sont très caractéristiques et sacrément difficiles à retranscrire à l'écrit, m^me à l'oral d'ailleurs ^^.
Je vote pour Kirby, je suis en train de jouer a l'épisode sortis sur snes, il est vraiment excellent, les transformation sont énorme et c'est encore mieux quand on chevauche des animaux.
Désolé supreme yoshiphile :P.
Le choix a été dur mais je pense que je vais voter Yoshi, car même si j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux Kirby, Yoshi tout de même plus SWAG que lui.
Voilà les deux stars du jeux vidéo qui adorent avaler les bons gros ennemis face à eux.
D'entre les deux, ce sera Yoshi. Parce qu'un bon gros dino vaut bien mieux qu'un bon gros dîner.
YOSHI bien sur ! Il est mon personnage preféré de l'univers mario depuis tout petit et il le restera !
Sans détester kirby j'ai jamais vraiment accroché .
Faites pas les gros Cracoucass !
Ah pas facile car comme dit plus haut, les pouvoirs de Kirby sont vraiment cools.
Mais j'ai toujours aimé le personnage de Yoshi en soi, dans les Mario Kart, les Mario Party & co notamment. J'apprécie particulièrement aussi les sons qu'il produit, qui sont très caractéristiques et sacrément difficiles à retranscrire à l'écrit, m^me à l'oral d'ailleurs ^^.
Je vote donc Yoshi.
Moi aussi je vote pour Yoshi, je le trouve mignon :)
Aucune d'hésitation, je vote Yoshi :)
C'est pour moi le personnage le + réussit de l'univers Mario.
C'est clair que le choix est difficile mais je vais voter pour yoshi que je trouve plus stylé.
Après c'est vrai que kirby est vraiment original, un des duel, les plus complexe.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors là, sans hésitation je vote Yoshi. Le petit dinosaure vert a toujours eu ma préférence ^^
Bon j'hésitais mais Yoshi est trop populaire et surtout il bouffe mes semblables, donc je vote Kirby.