Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Jill Valentine VS Claire Redfield (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Ah bah ui on a pas tous connu la série avec Re5 c'est sur. :V
C'est sur que tout le monde n'a pas eu la chance de commencer avec les RE action et donc d'avoir un avis non nostalgique sur les RE caméras fixe, j'en suis assez fière :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Jill Valentine VS Claire Redfield (jusqu'au 25/12/2013)
Claire Redfield ! Personne ne porte mieux qu'elle les queue de cheval...euh chevaux...mince sa dit pour les coupe de cheveux ?^^'
Et puis exuser moi quoi Jill dans RE 5 quoi :p
Je n'ai joué qu'avec Jill encore une fois mais il semblerait que Claire possède de bons arguments ;-). Je ne vote pas cette fois-ci non plus.
Je vote pour Jill Valentine évidemment !
Tu peux pas test' la puissance du béret des S.T.A.R.S. =p
Encore un duel RE....
Je passe mon tour :V
Jill Valentine avec son "vrai" visage, pas le moche de Révélation.
RE3 à donf !
Je vote Claire Redfield !
Plus simple, plus attachante, elle a un charme naturel que pour moi Jill n'a pas.
I know that feel bro !
Suffit ! è_é
Juste parce que tu l'as connu en première. Ahlala la nostalgie quel connerie ça ne ferait pas dire? :p
Ah bah ui on a pas tous connu la série avec Re5 c'est sur. :V
C'est sur que tout le monde n'a pas eu la chance de commencer avec les RE action et donc d'avoir un avis non nostalgique sur les RE caméras fixe, j'en suis assez fière :p
Claire Redfield ! Personne ne porte mieux qu'elle les queue de cheval...euh chevaux...mince sa dit pour les coupe de cheveux ?^^'
Et puis exuser moi quoi Jill dans RE 5 quoi :p
Jill valentine n'existe pas dans RE5!!!!