Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zobi_zobor
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221
Re: [Le Duel de l'Avent] Jill Valentine VS Claire Redfield (jusqu'au 25/12/2013)

Je vote Jill parce qu'elle est toute ronronne !!!

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Le Duel de l'Avent] Jill Valentine VS Claire Redfield (jusqu'au 25/12/2013)

Nexy, je parlais surtout du scénar', des décors, des environnements, de l'ambiance et des persos plus que du gameplay, des nouveautés ou même des graphismes (que je trouve quand même sublimes ceci dit).

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Citation:
si tu me dis le meilleur graphiquement et avec le gameplay le plus adapté je te dirai d'accord

Le meilleur graphiquement (ou plutôt esthétiquement) est RE Rebirth suivie en 2ème par RE4, pour le gameplay c'est selon les goûts et quant au scénario, c'est surement dans cette opus qui l'est le plus travaillé.

Edité par HUNK le 12/12/2013 - 22:38
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Claire Redfield tout simplement parce que je trouve qu'elle a une tête plus sympa. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nexy, je parlais surtout du scénar', des décors, des environnements, de l'ambiance et des persos plus que du gameplay, des nouveautés ou même des graphismes (que je trouve quand même sublimes ceci dit).

Citation:
Le meilleur graphiquement (ou plutôt esthétiquement) est RE Rebirth suivie en 2ème par RE4, pour le gameplay c'est selon les goûts et quant au scénario, c'est surement dans cette opus qui l'est le plus travaillé.

Je suis d’accord avec tous le reste sauf pour le scenar, vous avez pas noté les incohérences?, sinon j'ai pas prit en compte RE4 et Rebirth qui est une tuerie pour moi a tous les niveaux.

Edité par nexy le 12/12/2013 - 22:49

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Je vote Claire Redfield! J'aime bien Jill aussi mais Claire est dans de meilleurs opus je trouve. Sinon je préfère quand même Rebecca Chambers :3

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Elfmaniac a écrit:
Je vote pour Claire Redfield, déjà parce que c'est l'héroïne de Code Veronica, le RE le plus travaillé de tous !

Et de Resident Evil 2, le deuxième RE le plus travaillé de tous. :p

Mr.HUNKDeath a écrit:
Le meilleur graphiquement (ou plutôt esthétiquement) est RE Rebirth suivie en 2ème par RE4

Re4 a quand même bien vieilli je trouve, l'est tout pixelisé.. :/
Tandis que le Rebirth ou Code Veronica mine de rien je trouve qu'ils passent toujours aussi bien. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
avec le gameplay le plus adapté

Bien sur, c'est pour ça qu'on a des scènes où il y a plus de 5 zombies alors que le gameplay n'est pas du tout fait pour l'action :p

Citation:
Re4 a quand même bien vieilli je trouve, l'est tout pixelisé.. :/
Tandis que le Rebirth ou Code Veronica mine de rien je trouve qu'ils passent toujours aussi bien. ^^

J't'ais déjà dis que t'étais bizarre :p
Mais bon en même temps si tu joues à des version 480p sur une tv HD c'est normal :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Shinigami
Portrait de HUNK
Contributions: 3861

Citation:
Re4 a quand même bien vieilli je trouve, l'est tout pixelisé..:/

C'est pas totalement faux, je me suis mal exprimé, c'est techniquement qu'il est toujours impressionnant je trouve, mais quand même graphiquement, y'a des passages qui claquent toujours la rétine, sur le portage HD c'est un peu plus fraggrant^^

Code Veronica a lui aussi pris un coup de vieux, quand a RE Rebirth, il reste magnifico ! Plus beau jeu du Cube ?

Edité par HUNK le 12/12/2013 - 23:10
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Jill Valentine: 21
Claire Redfield: 17

Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.