Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] Chell VS Faith (jusqu'au 25/12/2013)
C'est pour ça que je vote pour Faith d'ailleurs, l'héroïne de Portal est beaucoup plus effacée que l'héroïne de Mirror's Edge, j'ai beaucoup plus eu l'impression en jouant à Portal qu'on laissait le joueur incarner lui-même le personnage principal pour renforcer l'immersion.
Merci c'est bon maintenant je connais les 2 :D
En fait dans ces 2 jeux la on ne les voit pas et on ne prononce pas leurs noms si souvent que ça, ce qui fait que je ne suis pas au point niveau de leurs physique ^^.
Citation:
23h59 c'est pas être à l'heure mais en avance :p
23H59 sur le site mais 00H00 sur mon horloge atomique :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah Faith , si normalement on le sait si on a joué au jeu ! Je dis pas que t'y a pas joué mais on l'entend assez souvent !
Alors que Chell j'ai aucun souvenir d'avoir entendu son nom ...
Ahah , mais quel mytho ! Pour la peine pour le prochain duel je donnerai ma réponse à 23h01 ... horloge atomique toussa :p
nexy, Chell c'est l'héroine de Portal.
Je n'ai pas fait Mirror Edge, j'avoue que je ne sais pas trop qui choisir mais je vais voter Chell, juste parce que j'adore Portal.
Toujours à l'heure :p
(bon sauf pour les résultats tout à l'heure mais je jouais à Sonic c'est pas pareil :p)
EDIT: J'vais préciser dans la description du Duel de quels jeux viennent ces personnages s'ils sont peu connu alors.
Ca te parle un peu plus ?
Mais perso' , comme toi je savais pas :p
Alors que j'ai joué à portal ...
EDIT :
23h59 c'est pas être à l'heure mais en avance :p
C'est pour ça que je vote pour Faith d'ailleurs, l'héroïne de Portal est beaucoup plus effacée que l'héroïne de Mirror's Edge, j'ai beaucoup plus eu l'impression en jouant à Portal qu'on laissait le joueur incarner lui-même le personnage principal pour renforcer l'immersion.
Merci c'est bon maintenant je connais les 2 :D
En fait dans ces 2 jeux la on ne les voit pas et on ne prononce pas leurs noms si souvent que ça, ce qui fait que je ne suis pas au point niveau de leurs physique ^^.
"Shell le plein d’essentielle" (pour la route) ^^
23H59 sur le site mais 00H00 sur mon horloge atomique :p
J'ai jamais joué à miroir edge mais je ne peux pas ne pas voté quand on parle de Chell. Je vote pour Chell et voici un argument solide :D.
Bah Faith , si normalement on le sait si on a joué au jeu ! Je dis pas que t'y a pas joué mais on l'entend assez souvent !
Alors que Chell j'ai aucun souvenir d'avoir entendu son nom ...
Ahah , mais quel mytho ! Pour la peine pour le prochain duel je donnerai ma réponse à 23h01 ... horloge atomique toussa :p
Shell bien plus mystérieuse a mon sens
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
![](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386687750-1384523462-sans-titre-2.png)
Faith, parce qu'elle a trop la classe :p