Re: [Le Duel de l'Avent] Dynamite Headdy VS Ristar (jusqu'au 25/12/2013)
Tiens on avait déjà eu ce duel auparavant (pour leurs jeux respectifs mais vu qu'ils sont éponymes...)
Dynamite Headdy n'est pas très charismatique mais le fait qu'il puisse changer de gueule, c'est pas donné à tout le monde. C'est un genre de Rayman 0.5 physiquement. Et vu que c'est le maître des jouets et que le jeu dont il est issu est fantastique à bien des égards, je vote tout de même Headdy !
Re: [Le Duel de l'Avent] Dynamite Headdy VS Ristar (jusqu'au 25/12/2013)
Dynamite Headdy ! Je n'ai joué à aucun des deux mais je vote ce dernier parce qu'il m'a l'air vachement bien, ça fait un moment que j'envisage de le prendre :p
Ristar si je ne dit pas de connerie, est la mascotte oublié de Sega à l'époque de la Megadrive.
Dynamite Headdy parce que tout les niveaux sont réussis alors que dans Ristar c'est le premier monde qui est au dessus des autres.
Ristar perso =)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hum , je vote yamchatte !
OMG je m'y attendé pas à se duel. Mais perso je n'est fais que Ristar donc bon c'est compliqué. Bon aller je vote Ristar. Je préfère son disign.
Tiens on avait déjà eu ce duel auparavant (pour leurs jeux respectifs mais vu qu'ils sont éponymes...)
Dynamite Headdy n'est pas très charismatique mais le fait qu'il puisse changer de gueule, c'est pas donné à tout le monde. C'est un genre de Rayman 0.5 physiquement. Et vu que c'est le maître des jouets et que le jeu dont il est issu est fantastique à bien des égards, je vote tout de même Headdy !
ざわ... ざわ...
Je vote Headdy parce que je préfère son design .
Ristar même si je n'ai jamais joué à aucun de ces deux jeux...
Je ne connais pas les deux mais pour son charisme je vote Ristar
(son nom me fait pensser a Tristar de Bakugan sauf qu'il y a un T devant le R)
Meur Drago meur mouaaaaaa
Dynamite Headdy ! Je n'ai joué à aucun des deux mais je vote ce dernier parce qu'il m'a l'air vachement bien, ça fait un moment que j'envisage de le prendre :p
Ristar si je ne dit pas de connerie, est la mascotte oublié de Sega à l'époque de la Megadrive.
Ristar parceque il a berce mon enfance.