Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !
Ah c'est bien ça , vendredi j'avais été simple spectateur sans participer et c'est vrai que c’était un peu le bordel,on va voir ce que ça donne avec les améliorations. Merci hooper et lemartialou.
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !
Le tchat j'éspère qu'on ne sera pas trop ^^ mais bon je pense qu'on devrait pouvoir avoir de bonne conversation, surtout que j'attend beaucoup de révélation sur la wii u depuis 1 an alors ça bout a l'intérieur là.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merci lemartialou, tu as très certainement du te défoncer pour le sortir en avance, gg mec ! :D
Je vous conseille de prendre ce lien et de vous y mettre dès maintenant, le site peut saturer, donc histoire de... :p
http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct_pre_e3_2012/fr/index.html
Traduit des trucs (WESSO)
Ah c'est bien ça , vendredi j'avais été simple spectateur sans participer et c'est vrai que c’était un peu le bordel,on va voir ce que ça donne avec les améliorations. Merci hooper et lemartialou.
La France c'est UTC +1 (heure de paris). EDIT : Mais le GMT est peut-être bien GMT+0
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Oh ! Grosse surprise que d'avoir le Tchat disponible pour se soir !
Merci !
Le tchat sera dispo directement sur le sujet ou un lien sera donné ?
La conférence dure 30 minutes :)
Le tchat j'éspère qu'on ne sera pas trop ^^ mais bon je pense qu'on devrait pouvoir avoir de bonne conversation, surtout que j'attend beaucoup de révélation sur la wii u depuis 1 an alors ça bout a l'intérieur là.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le tchat est ouvert: http://www.hooper.fr/le-bon-gros-chat
C'est bon ça!
Go Slowly And Enjoy Life