Ben c'est complètement con alors... ça va à l'encontre du principe du stream sur internet. Même économiquement parlant, là logique n'y est pas. Dommage l'idée de base est bonne.
non si les capture pour eux son faite sans le timer et tout (vidéo d'origine) la j'ai ajouté le cadre pour pas trop étendre la video et ne pas avoir les bandes noir.
Et le timer était enregistré via un autre programme.
Bordel de bordel les hotkeys de wsplit on soudain décider de ne plus être active sur plein d’application!(Super meat boy est out, VVVVVVV est out, snes9x est out.. )
non
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ben c'est complètement con alors... ça va à l'encontre du principe du stream sur internet. Même économiquement parlant, là logique n'y est pas. Dommage l'idée de base est bonne.
Et vp2 en 2H02.
Si dans 1 ou 2 mois , j'arrive pas a passé sous la barres des 2H (1H59,59 :P) j'enverais cette run a la sda
A titre d'information , en therme de jeu "dégeulasse faut avoir un grin pour le run" , il ce place au niveau de resident evil 4 , voir plus haut.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
t'arrives à capturer pour la SDA et à streamer sans perte de framerate ?
ou alors tu comptes envoyer ton stream twitch?
non si les capture pour eux son faite sans le timer et tout (vidéo d'origine) la j'ai ajouté le cadre pour pas trop étendre la video et ne pas avoir les bandes noir.
Et le timer était enregistré via un autre programme.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Les VOD du restream fr de la SGDQ 2013 sont déjà dispo sur la chaine youtube de mistermv., sont arriver super vite finalement^^
Il est pressé de reverser ses gains Youtube à Médecins Sans Frontières. (cough!)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Je doute que ce soit avec les vues de sa chaîne Youtube qu'il amasse suffisamment ne serait-ce pour faire un don de 5$...
Cela dit, excellente nouvelle, la reprise du taf m'a empeché de voir certaines runs des 2 derniers jours.
Ecco the dolphin en 22:48
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Bordel de bordel les hotkeys de wsplit on soudain décider de ne plus être active sur plein d’application!(Super meat boy est out, VVVVVVV est out, snes9x est out.. )
Quelqu'un aurais une explication/solution?
J'ai déjà essayer de désinstallée-réinstalle.