Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324
Re: Le thread de l'actu

La forêt est la même oui mais il y a aussi la "ville" et surtout les boss. Kalameet, Artorias, Manus, gardien du sanctuaire (puis les 2) et ces boss sont excellents ^^

J'aime tous les dlc de la série perso (moins Crown of the Ivory king de ds2 et sa lisière gelée absolument détestable, moche et spawn de mobs infini).

Edité par fafnir le 05/09/2018 - 15:42

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Citation:
Merci, grosso modo le DLC de Dark Souls 1 tu le trouve comment comparé aux DLC de BB et DS3?

Ah, ne touche pas au DLC de Dark Souls 1, tu vas te faire envoyer au bûcher !^^

Grosso merdo, le DLC de Bloodborne est plus long, je trouve, plus varié artistiquement, avec un très bon level-design (le passage dans la tour). Niveau boss, crois-moi, tu vas en chier (ou peut-être pas) sauf sur un en particulier : mais par contre, niveau combat épique et OST de fou, tu vas être servi ! =) Tu as en plus des armes géniales grâce à ce DLC.
Le DLC de Dark Souls 3 est du même niveau et apporte une remarquable conclusion à la trilogie des Souls (le Boss final, une tuerie totale une fois qu'on l'a compris, une mise en scène de fou). Pour peu que tu apprécies les Boss et que tu t'intéresses au lore (comme moi), c'est un véritable orgasme !=)

Pour répondre à ta question : oui en fait, je les préfère à celui du 1, bien que j'aime beaucoup ce dernier. Qualitativement et quantitativement, ils lui sont supérieurs à mon sens.

Edité par KyloR le 05/09/2018 - 15:46

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

La ville n'est pas mal, je l'ai traversé en 15 minutes ^^
D'ailleurs le DLC en entier je l'ai fait en 2 heures, je suis reste 1h sur Manus pour une dizaine d'essais, j'aimais bien regardé en contrebas avant de rentrer dans la salle on voit ses yeux rouge dans le noir, et puis faut a chaque fois se retaper l'intro du combat c'est horrible ^^.

Les mobs infini..., je sens que c'est de la merde :D

Citation:
Pour répondre à ta question : oui en fait, je les préfère à celui du 1, bien que j'aime beaucoup ce dernier. Qualitativement et quantitativement, ils lui sont supérieurs à mon sens.

J'imagine, mais je reste quand même sceptique vu que vous trouvez celui du 1 bon ^^

Ce que j'aime dans DS c'est Anor Lando, le village et la paroisse, foret et jardin (je déteste la forteresse de Sen) les archives du duc, dans DS2 forteresse de fer etc.

Edité par nexy le 05/09/2018 - 15:53

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

J'ai l'impression que tu l'as un peu rushé ce DLC, non ?^^
Si tu fais les autres : please, prends ton temps.

Après, le meilleur moyen, c'est de juger par toi-même. Surtout qu'ils ne doivent plus être vendus au prix fort aujourd'hui.

Edité par KyloR le 05/09/2018 - 15:53

Portrait de nexy

Bein je l'ai pas vraiment rushé, j'ai joué normalement, la foret est vraiment simple, d'ailleurs un moment le raccourcis en bas ouvert il suffit de longer le coté droit en safe, puis le boss pour le quel j'ai très vite compris qu'il ne faut pas être ni trop loin ni trop prés, mais juste faire semblant de vouloir attaquer, il attaque dans le vide et après se faire plaisir, le village est assez simple une fois que t'as compris que les magiciens sont le probleme et la tombeau chez manus hors les humanités c'est vide, après une fois qu'on connait le chemin on passe en rush assez facilement.

La ville n’était pas mauvaise et les raccourcis sont sympa et le PNJ de Bloodborne et les boss sont sympa oui, mais je suis pas tellement boss dans ce jeu même si oui certains sont remarquables (orstein smough j'ai pas vu mieux jusqu'a aujourd'hui, peut être les plus difficile aussi ^^), je suis plus environnement.

Et ça:

Edité par nexy le 05/09/2018 - 16:10

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29317

Citation:
(orstein smough j'ai pas vu mieux jusqu'a aujourd'hui, peut être les plus difficile aussi ^^

Bah joue à Dark Souls 3 alors. xD

Portrait de nexy

Mon expérience avec Dark Souls est spéciale, j'avais joué a l’époque, bien même et je ne sais pas si c’était le 30fps ou autre chose, j'ai ragé, le Sin du 2 je l'ai complétement zappé, puis a l'annonce de remastered 60fps me suis dit, c’est du terrain connu, voyons voit peut être que ça se passera mieux, et j'avais raison, il était excellent, puis je prend le Sin du 2 10 balles alors il est toujours très bien quoi que un peu gâché par la version SIN hors 60fps.

Et la je ne sais pas ce qui me prend je veux tenter Bloodborne et DS3 en 30fps, serait ce l’expérience, serait ce l'envie d'en voir plus au détriment du 30fps, est ce que j'ai tout simplement changé d'avis avec le temps?, je ne sais pas vraiment.

J'ai vu le 3 sur le PSN a 15 euros mais c'est la version normal, et il y a la version playstation hits de Bloodborne a 20, alors j’hésite, il fut une époque ou j'ai vu la version GOTY des 2 a 25 euros, mais c'est plus le cas.

C'est pour ça que je demande est ce que les DLC valent tant le coup que ça sachant que celui du 1 je le trouve moyen par rapport au jeu lui même, DS1 n'a pas besoin de son DLC pour être excellent, le DLC lui ajoute quelques boss sup sachant qu'il y en a déjà assez...

Par contre je suis quasi certain que je ne trouverais pas de meilleur OST que celle de Orstein et Smough, elle est parfaite en fait.

Edité par nexy le 05/09/2018 - 18:01

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Faut prendre DS3 avec ses dlc, of course! :D
Idem pour Bloodborne! :D
Environnements et boss sont excellents ( en toute objectivité, of course! :D )

Par contre, Laurel et Hardy, maintenant je les trouve assez accessibles, y a plus difficile ailleurs ^^.

Edité par Hellipsir le 05/09/2018 - 18:11

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy

J'aime pas DS pour sa difficulté, quand c’est abusé j'ai même tendance a mettre cet élément dans le négatif quand c'est mal foutu genre Manus, pas sado maso chez nous et Manus est une daube par rapport a Orstein et Smough dans tous les sens du terme ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29317

Alors écoute moi bien les DLC de Dark Souls 2, 3 et Bloodborne sont INDISPENSABLE rien à voir avec ceux de Dark Souls 1 c'est le jour et la nuit Dark Souls 1 as le plus mauvais des DLC franchement écoute moi, quoi qu'il arrive prend les version DELUXE.

Si tu est déçu des DLC (surtout Bloodborne et Dark Souls 3) je t’autorise à m'insulté à chaque'un de mes post je baiserais les yeux comme une victime en signe de soumission.

Alors bien sur y'a des boss pas ouf le machin cosmique de Bloodborne ou le "loup" honteux de Dark Souls 3 mais le reste franchement c'est du OMG, parole de fanboys.