Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29317
Re: Le thread de l'actu

J'adore celle du papa dans Bloodborne

Puis bien sur la grosse bête pas gentil:

Citation:
Ah ah, je suis sans doute plus sensible aux puissants orchestres et aux choeurs dans les bande-sons.

Comme je l'ai dit lors de mon live tu fou une musique orchestral puis des chœurs avec une voix inaudible = chef-d'oeuvre.

Pas compliqué de faire une fucking OST de la mort. xD

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
t'en chier de ouf pour tout les boss des DLC de Dark Souls 3
Sans vouloir me la pêter, je peux pas dire que j'en ai chié sur Gaël ( je l'ai aussi fait sans boubou ), par contre la maniaque de la faux je m'en souviendrai longtemps XD.
Quand au Prince Démoniaque, marrant mais j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir de ce combat, c'est que j'en avais pas trop bavé non plus je pense ^^.

Tout ça pour dire que, Nexy ça va aller ( à part peut-être pour Friede XD ).

Par contre pour le NG+, je passe mon tour, j'ai plus l'âge pour ces conneries ^^'.

Edité par Hellipsir le 05/09/2018 - 19:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

Citation:
Comme je l'ai dit lors de mon live tu fou une musique orchestral puis des chœurs avec une voix inaudible = chef-d'oeuvre.

Pas compliqué de faire une fucking OST de la mort. xD

Alors ça c'est une connerie. Pour avoir un peu étudié la musique, je peux te garantir que toutes les musiques que j'ai citées, en terme de compo, de mélodie, sont de vrais chef-d'oeuvres.
Je n'utilise pas ce terme à la légère, mon cher !^^

Portrait de Umbasa

Sephiroth n'est pas d'accord avec toi. ^^

Je dit ça sans ironie en plus pour moi musique orchestral + des chœurs c'est déjà de gros level. xD

Puis moi j'ai pas étudié la musique. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Alors sans vouloir faire le modeste ni me la péter, je ne peux pas vraiment situer mon skill, parfois je peux faire le God et first try comme la plus part des boss de DS1 d'ailleurs nito, le loup qui s'est suicidé sur ma lance de foudre, Sin et plein d'autres et galérer contre le démon du refuge qui fait l'explosion, me suis repris 3 ou 4 fois, Orstein et Smough voir le truc degeu a Izalith aussi mais la je pense ne pas être le seul, j'ai même first try le foyer, comme les niveaux comme la forteresse de fer que je nettoie en first try ou mourir pleins de fois sur le bosquet des chasseurs ou l'aiguille du machin et le truc ou il y a le bateau, il était atroce celui la.

Gwyn je l'ai presque OS (2200 dans la bouche sa barre est parti en une contre, il doit avoir 3k hp), j'avais compris comment marchait le jeu, j'avais un perso foi pété avec le buff qui double les degats et je jouais la contre des que c'est possible j'avais le timing.

Donc je pense pas qu'il y a une règle, je fais des choses différentes un peu comme tous je pense, et pour l'OST c’est simple si tu arrive a l'entendre et a la retenir pendant que tu joue c’est qu'elle pète, malheureusement je suis incapable d'en poster une seule sur DS2, ça veut dire ce que ça veut dire malheureusement.

Ah et aussi, je fais très attention quand je joue.

Sinon je suis plus OST Bloodborne que DS3 d’après ce que vous postez, même celle de Demon Souls la est sympa, mais ça vaut pas celle de Orstein et Smough avec tous les changement de rythme, l'epicness quoi :D.

Et oui DS1 pour moi c’est le top du top de cette série pour le moment.

Portrait de Umbasa

Citation:
, le loup qui s'est suicidé sur ma lance de foudre,

Citation:
Gwyn je l'ai presque OS (2200 dans la bouche sa barre est parti en une contre

Si tu joue en mode kiki mou aussi. xD

Portrait de KyloR

Totalement d'accord avec toi Nexy sur l'OST de DS : sans être une catastrophe, elle est vraiment moyenne et fait pâle figure face au reste de la série et a fait partie de mes déceptions à l'époque.

Il y a quand même celle de Sir Alonne qui est vraiment bonne.^^

Portrait de KyloR

Citation:
Sephiroth n'est pas d'accord avec toi. ^^

Ah oui : One Winged Angel. La musique de Boss Final la plus surestimée de la série...
C'est comme un putain de tube d'été cette musique : on te répète tellement de fois qu'elle est géniale et que c'est la meilleure que tu finis par y croire... sauf que non.

Je lui préfère largement Dancing Mad de FFVI : plus folle, plus ambitieuse, un véritable bijou sous-estimé.

Portrait de Umbasa

Citation:
Ah oui : One Winged Angel. La musique de Boss Final la plus surestimée de la série...

Bah pour moi c'est l'une des meilleurs OST du jeux vidéo tout court, comme quoi. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Si tu joue en mode kiki mou aussi. xD

Bein je vois pas ce que tu veux dire, j'utilise le gameplay que le jeu me propose ^^