Je ne sais pas où poster ça, mais la manette Steam est en ce moment à -90% sur Steam (5,50 euros +10 euros de frais de port), donc si ça vous intéresse pressez-vous car les stocks sont bientôt épuisés apparemment.
Ouais c'est moche, un bon gars ce Gautoz.
Je préfères 100 fois l'équipe GK que les autres sur la scène FR. Après ce ne sont pas non plus les gens les plus objectifs de la planète pour diverses raisons certainement, mais quand même...
D'ailleurs, en y pensant : jamais entendu parler de ce "Gautoz", je ne sais même pas qui c'était : c'est dire à quel point ce site est devenu "inexistant" pour moi.
J'ai vu ça sur le FB de l'ancien directeur de SOE. :(
parce qu'on aime bien les rumeurs, un nouveau Crash sera peut être annoncé en décembre :
Je ne sais pas où poster ça, mais la manette Steam est en ce moment à -90% sur Steam (5,50 euros +10 euros de frais de port), donc si ça vous intéresse pressez-vous car les stocks sont bientôt épuisés apparemment.
pendant ce temps chez Sega
Gautoz quitte Gamekult. Je suis un peu dégoûté j'avoue...
https://www.gamekult.com/actualite/gamekult-dit-au-revoir-a-gautoz-tu-vas-nous-manquer-3050834505.html
L'Avis du Hooper
Ca existe encore, Gamekult ? Je n'étais pas au courant. :-p
Encore une victime de Cyberpunk 2077 :p
Ouais c'est moche, un bon gars ce Gautoz.
Je préfères 100 fois l'équipe GK que les autres sur la scène FR. Après ce ne sont pas non plus les gens les plus objectifs de la planète pour diverses raisons certainement, mais quand même...
Je ne sais plus qui est encore là, chez Gamekult.
D'ailleurs, en y pensant : jamais entendu parler de ce "Gautoz", je ne sais même pas qui c'était : c'est dire à quel point ce site est devenu "inexistant" pour moi.
Oui on l'a compris au travers de ton précédent message.
L'Avis du Hooper