Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 30-21 le 24 décembre à 15h !
Citation:
ff X devant ffVIII?? WTF rien que pour le 1er cd (après sa part en couilles) ff8 mérite d’être devant le 10 qui et d'une niaiserie et d'une linéarité rarement dépasser dans un ff (me citer pas ff13)! heureusement le IX n'est pas sortie.
Moi de mon côté j'ai très largement préféré FFX à FVIII qui à mon sens est le vilain petit canard des FF psx, ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment pas adhéré au gameplay de cet épisode, je n'ai pas été transporté par l'histoire et les personnages m'ont laissé relativement indifférents, surtout qu'hormis Squall et Linoa, ils sont plus inutiles les uns que les autres.
Reste le Triple Triad, quête annexe ultra addictive !
Citation:
Mais le reste ne pète pas plus haut que ça...
Tu veux qu'on parle des quêtes annexes sur lesquelles ont peut se laisser emporter plus de 120h pour battre le monstre le plus fort ou encore LE replay value (?) le meilleur que je connaisse avec la NSG ?
Sans compter que le scénario roxx même si il c'est pas non plus ce qu'il se fait de mieux.
Et je te parle pas de l'OST... Je pourrais te poster toutes les musiques que j'aime bien du jeu ici mais ça risquerait de faire ramer la page :p
Non franchement la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est sa linéarité et à la rigueur la niaiserie de Tidus. Le reste c'est du bon.
Citation:
Ah non Such, me dis pas que JC2 est plus fun que SA, je pourrais pas supporter de lire ça une fois de plus :p
Si tu l'as déjà lu c'est bien que c'est pas si absurde! :D
Nan, honnêtement, je préfère SA quand même bien entendu!
Mais sur le domaine variété, fun et kif de n'importe quoi sur grosse map ouverte
Just Cause 2 c'est juste la quintessence du genre!
Je ne mets ce jeu que pour me balader et chercher des easter eggs quoi!... Véridique!
Ah si, et aussi pour me défouler sur quelques bases au passage, ça fait du bien!
Maintenant demande moi le synopsis du scénario... ?
Suis-je le seul qui n'est pas trouvé la fin de RDR épique ? Elle est bien oui mais perso, sans plus. Le scénar en lui même m'a d'ailleurs laissé complètement froid. Comme pour tous les GTA en somme.
Citation:
Comme pour tous les GTA en somme.
Le style Rockstar te plait pas, ça peut arriver!
Après ils sont pas tous au même niveau pour ce qui est du scénario, ce sont tous "des rockstars", oui, mais le scénario de RDR met pour moi une claque nette à toute la série.
Son petit côté "épiquo-historico-romantique" sûrement (l'honneur, la transmission, le repenti..)
Je crois qu'il est temps pour moi de faire mon "coming out" en vous dévoilant mon top 10:
1 - Morrowind
2 - Sonic the Hedgehog 2
3 - Zelda - Link's Awakening
4 - Portal
5 - Streets of Rage 2
6 - Megaman 2
7 - Castlevania 4
8 - Secret of Mana
9 - Diablo II
10 - Super Metroid
Alors oui, j'ai fait mon kikimou et n'ai mis aucun Phantasy Star dans le lot, mais c'est parce que je savais que je serais sans doute le seul à voter pour eux. Pardonnez moi Maitre Sega, je suis un lâche :'(
Sont également entrés en considération: Soul Calibur, Beyond Good and Evil, Link to the Past/Wind Waker et Street Fighter II
Moi de mon côté j'ai très largement préféré FFX à FVIII qui à mon sens est le vilain petit canard des FF psx, ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment pas adhéré au gameplay de cet épisode, je n'ai pas été transporté par l'histoire et les personnages m'ont laissé relativement indifférents, surtout qu'hormis Squall et Linoa, ils sont plus inutiles les uns que les autres.
Reste le Triple Triad, quête annexe ultra addictive !
Tu veux qu'on parle des quêtes annexes sur lesquelles ont peut se laisser emporter plus de 120h pour battre le monstre le plus fort ou encore LE replay value (?) le meilleur que je connaisse avec la NSG ?
Sans compter que le scénario roxx même si il c'est pas non plus ce qu'il se fait de mieux.
Et je te parle pas de l'OST... Je pourrais te poster toutes les musiques que j'aime bien du jeu ici mais ça risquerait de faire ramer la page :p
Non franchement la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est sa linéarité et à la rigueur la niaiserie de Tidus. Le reste c'est du bon.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Se faire spoiler la fin de RDR... O_O
La blaze, j'aurai tué je crois!
Si tu l'as déjà lu c'est bien que c'est pas si absurde! :D
Nan, honnêtement, je préfère SA quand même bien entendu!
Mais sur le domaine variété, fun et kif de n'importe quoi sur grosse map ouverte
Just Cause 2 c'est juste la quintessence du genre!
Je ne mets ce jeu que pour me balader et chercher des easter eggs quoi!... Véridique!
Ah si, et aussi pour me défouler sur quelques bases au passage, ça fait du bien!
Maintenant demande moi le synopsis du scénario... ?
Tkt Oceanologue, moi aussi je l'ai trouvé extra ce FFX, d'ailleurs j'en suis à 200h et toujours pas fini à 100% ( alala ces maudites purgatrices ! ).
Sucha : Si tu sais comment retrouver l'adresse IP d'un gars qui poste sur JV, j'y vais de ce pas :p
Suis-je le seul qui n'est pas trouvé la fin de RDR épique ? Elle est bien oui mais perso, sans plus. Le scénar en lui même m'a d'ailleurs laissé complètement froid. Comme pour tous les GTA en somme.
Ah ouais nan franchement je comprends! La lourdeur!
C'est pas tant le scénario que le charisme du personnage.
Le style Rockstar te plait pas, ça peut arriver!
Après ils sont pas tous au même niveau pour ce qui est du scénario, ce sont tous "des rockstars", oui, mais le scénario de RDR met pour moi une claque nette à toute la série.
Son petit côté "épiquo-historico-romantique" sûrement (l'honneur, la transmission, le repenti..)
Je crois qu'il est temps pour moi de faire mon "coming out" en vous dévoilant mon top 10:
1 - Morrowind
2 - Sonic the Hedgehog 2
3 - Zelda - Link's Awakening
4 - Portal
5 - Streets of Rage 2
6 - Megaman 2
7 - Castlevania 4
8 - Secret of Mana
9 - Diablo II
10 - Super Metroid
Alors oui, j'ai fait mon kikimou et n'ai mis aucun Phantasy Star dans le lot, mais c'est parce que je savais que je serais sans doute le seul à voter pour eux. Pardonnez moi Maitre Sega, je suis un lâche :'(
Sont également entrés en considération: Soul Calibur, Beyond Good and Evil, Link to the Past/Wind Waker et Street Fighter II
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos