Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?
Tommy a écrit:
Bon, il nous faudrait peut-être un bla-bla pour les sorties récentes et à venir, car je ne suis pas partisan de l'idée de voir des topics péremptoires défiler (Quels jeux achèterez-vous en cette fin d'année, Quels jeux attendez-vous pour la nouvelle année, Vos coups de cœur de l'E3 2013, Quels jeux achèterez-vous en cette fin d'année, etc.).
Complètement d'accord parce qu'en plus des exemples que tu as cités, il ne faudra pas s'étonner de voir bientôt des topics estampillés :
_ Quels jeux allez-vous acheter pour la Saint-Valentin ?
_ Quels jeux allez-vous acheter pour la kermesse de Troufigné-Les-Bécasses ?
Mais bon, mon vieux Al_Bundy, sois cool et indulgent, répond simplement à la question.
J'attends Crysis 3 étant donné que le 2 m'avait foutu une bonne claque en matière de gameplay et de graphismes mais surtout Splinter Cell : Blacklist pour voir s'il reprendra enfin les codes des tous premiers.
Dans une moindre mesure, je me laisserais peut-être tenter par Lost Planet 3.
Citation:
mais surtout Splinter Cell : Blacklist pour voir s'il reprendra enfin les codes des tous premiers.
Prépare-toi au pire mon pauvre, je ne sais pas si tu as vu la première vidéo de gameplay mais il y a la totale:
-QTE
-Action non-stop, encore plus bourrin que dans Conviction.
-Escalade à mains-nues façon Assassin's Creed.
-Missile télécommandé digne des missiles prédator des COD.
-Fusillades à la Gears Of War.
Bref vaut mieux oublier les codes des tous premiers.
Dantesqueman a écrit:
Si on parle de la même vidéo, sache que le niveau en question a été joué de 2 façons différentes : bourrin et infiltration pure. Si tu veux la voir, tu peux toujours aller la regarder sur mon topic dédié à Splinter Cell.
Citation:
Escalade à mains-nues façon Assassin's Creed
Ouais, comme dans le premier où on se tape une phase similaire pour atteindre le palais de Kombayn Nikoladze.
Je serais peut-être déçu mais néanmoins j'attends de voir.
Citation:
Si on parle de la même vidéo, sache que le niveau en question a été joué de 2 façons différentes : bourrin et infiltration pure. Si tu veux la voir, tu peux toujours aller la regarder sur mon topic dédié à Splinter Cell.
Ah tiens, ca je ne savais pas qu'il avait été joué de deux façon différentes, j'irais voir.
Citation:
Ouais, comme dans le premier où on se tape une phase similaire pour atteindre le palais de Kombayn Nikoladze.
Hum je ne me rappelle plus d'une telle scène dans le premier tiens, mais bon ca ne devait pas être aussi "rapide" que maintenant.
Dantesqueman a écrit:
]Ah tiens, ca je ne savais pas qu'il avait été joué de deux façon différentes, j'irais voir
En fait, quand je parlais de "codes", je voulais surtout retrouver dans les Splinter Cell ce qui faisait en quelque sorte l'essence de ce jeu, à savoir l'infiltration, l'observation et la patience. Après s'il y a plusieurs façons (bourrine ou furtive) d'aborder des missions, pourquoi pas ? Tant que l'approche furtive est présente, bien fichue et immersive, ça me convient.
A voir donc.
Citation:
Hum je ne me rappelle plus d'une telle scène dans le premier tiens, mais bon ca ne devait pas être aussi "rapide" que maintenant
.
Oui, c'est certain, c'était moins rapide et fluide ! :D
Mais il y a déjà eu des petites phases de plateformes.
Si ça peut t'aider à te souvenir : tu longeais une falaise avant de l'escalader et te retrouver dans le jardin du palais présidentiel avec 2 ou 3 gardes, 2 chiens et un peu plus loin, t'avais un labyrinthe végétal.
C'est un peu dommage, je boycott pas du tout la xBox ou les jeu PC, mais mes attentes sont principalement des exclusivité PS3 qui sont :
-Beyond Two Souls, développé par Quantic Dream, les mêmes génies qui ont fait Heavy Rain. Rien que ça..
-The Last of US, développé par Naughty Dog. Un bon Uncharted à la sauce Walking Dead :)
Rayman légends pour moi.
Complètement d'accord parce qu'en plus des exemples que tu as cités, il ne faudra pas s'étonner de voir bientôt des topics estampillés :
_ Quels jeux allez-vous acheter pour la Saint-Valentin ?
_ Quels jeux allez-vous acheter pour la kermesse de Troufigné-Les-Bécasses ?
Mais bon, mon vieux Al_Bundy, sois cool et indulgent, répond simplement à la question.
J'attends Crysis 3 étant donné que le 2 m'avait foutu une bonne claque en matière de gameplay et de graphismes mais surtout Splinter Cell : Blacklist pour voir s'il reprendra enfin les codes des tous premiers.
Dans une moindre mesure, je me laisserais peut-être tenter par Lost Planet 3.
Prépare-toi au pire mon pauvre, je ne sais pas si tu as vu la première vidéo de gameplay mais il y a la totale:
-QTE
-Escalade à mains-nues façon Assassin's Creed.
-Missile télécommandé digne des missiles prédator des COD.
-Fusillades à la Gears Of War.
Bref vaut mieux oublier les codes des tous premiers.
Je serais peut-être déçu mais néanmoins j'attends de voir.
Ah tiens, ca je ne savais pas qu'il avait été joué de deux façon différentes, j'irais voir.
Hum je ne me rappelle plus d'une telle scène dans le premier tiens, mais bon ca ne devait pas être aussi "rapide" que maintenant.
Bon ben voilà, j'ai fais le Topic Blabla, ça aura au moins eu ce mérite comme ça.
En fait, quand je parlais de "codes", je voulais surtout retrouver dans les Splinter Cell ce qui faisait en quelque sorte l'essence de ce jeu, à savoir l'infiltration, l'observation et la patience. Après s'il y a plusieurs façons (bourrine ou furtive) d'aborder des missions, pourquoi pas ? Tant que l'approche furtive est présente, bien fichue et immersive, ça me convient.
A voir donc.
Oui, c'est certain, c'était moins rapide et fluide ! :D
Mais il y a déjà eu des petites phases de plateformes.
Si ça peut t'aider à te souvenir : tu longeais une falaise avant de l'escalader et te retrouver dans le jardin du palais présidentiel avec 2 ou 3 gardes, 2 chiens et un peu plus loin, t'avais un labyrinthe végétal.
GTA V le grand !
C'est un peu dommage, je boycott pas du tout la xBox ou les jeu PC, mais mes attentes sont principalement des exclusivité PS3 qui sont :
-Beyond Two Souls, développé par Quantic Dream, les mêmes génies qui ont fait Heavy Rain. Rien que ça..
-The Last of US, développé par Naughty Dog. Un bon Uncharted à la sauce Walking Dead :)
Je ne trollerai pas, je ne trollerai pas, je ne trollerai pas,...