Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Bien joué tout le monde !
Je vais tout de même donné mon avis sur le top 3 :
1 - Guillaume Magnin, très beaux dessins mais je ne t'aurais pas mis premier personnellement. C'est également dommage que pour ce concours tu n'aies pas changé le style ou l'univers de tes dessins (de ce que j'ai vu sur le forum c'est un peu toujours similaire, sans méchanceté bien sûr car c'est très maîtrisé).
2 - Tori, je t'aurais mis en première place. Les dessins ne sont pas parfaits, mais il y a vraiment du travail.
3 - Red Arimaa, content de voir une cover Megadrive ! par contre je trouve ta cover de moins bonne qualité que certaines en dessous de toi dans le classement. Tu es donc ma petite incompréhension du classement, sans méchanceté bien sur, je ne donne que mon avis.
DarkTom: j'étais assez jeune quand j'y jouais faut dire, et c'était toujours en coop avec mon frère, et dans mes souvenirs, quand on passais le premier niveau c'était la fête :p
Citation:
bizarre y'a rien d'ambigüe pourtant :p
Le prochain event est prêt: ce mois ci concours ( si y'a pas de problème :p)
Le tournois sera pour le moi prochain: Février-> tournois
Ok donc j'ai rien pigé à si ce sera un concours ou un tournois le prochain évènement :p
Tu dis que ce mois-ci c'est un concours, puis tu dis qu'en février (donc ce mois-ci) il y aura un tournois oO
Enfin bref, si jamais c'est un tournois, as-tu un petit indice à nous offrir pour que l'on essaye de prédir le jeu ?
ah merde on est déjà le 16 :p
ouais en fait on a rallongé le concours cover à cause de Nowel et tout ça. donc ça casse un peu les dates.
un concours arrive, ensuite un tournoi, voilà comme ça c'est claire :p
Pas d'indice sur ce qui arrive, certains risque de prendre de l'avance
Moi j'y jouais j'avais 9 ans avec mon frère de 6 ans et j'y arrivais bien ! ^^
Je devais avoir un bon karma à ce jeu alors peut-être. Et puis je crois qu'il n'y a pas beaucoup de niveaux, et de mémoire encore une fois la difficulté n'augmente pas énormément.
Enfin bref j’arrête le HS et je m'entraine en attendant le tournoi :P .
Bien joué tout le monde !
Je vais tout de même donné mon avis sur le top 3 :
1 - Guillaume Magnin, très beaux dessins mais je ne t'aurais pas mis premier personnellement. C'est également dommage que pour ce concours tu n'aies pas changé le style ou l'univers de tes dessins (de ce que j'ai vu sur le forum c'est un peu toujours similaire, sans méchanceté bien sûr car c'est très maîtrisé).
2 - Tori, je t'aurais mis en première place. Les dessins ne sont pas parfaits, mais il y a vraiment du travail.
3 - Red Arimaa, content de voir une cover Megadrive ! par contre je trouve ta cover de moins bonne qualité que certaines en dessous de toi dans le classement. Tu es donc ma petite incompréhension du classement, sans méchanceté bien sur, je ne donne que mon avis.
Mon top 3 perso :
1 - Tori
2 - Guillaume Magnin
3 - Doodads
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
DarkTom: j'étais assez jeune quand j'y jouais faut dire, et c'était toujours en coop avec mon frère, et dans mes souvenirs, quand on passais le premier niveau c'était la fête :p
Ok donc j'ai rien pigé à si ce sera un concours ou un tournois le prochain évènement :p
Tu dis que ce mois-ci c'est un concours, puis tu dis qu'en février (donc ce mois-ci) il y aura un tournois oO
Enfin bref, si jamais c'est un tournois, as-tu un petit indice à nous offrir pour que l'on essaye de prédir le jeu ?
Les Kirby's sont nos ennemi
ah merde on est déjà le 16 :p
ouais en fait on a rallongé le concours cover à cause de Nowel et tout ça. donc ça casse un peu les dates.
un concours arrive, ensuite un tournoi, voilà comme ça c'est claire :p
Pas d'indice sur ce qui arrive, certains risque de prendre de l'avance
Moi j'y jouais j'avais 9 ans avec mon frère de 6 ans et j'y arrivais bien ! ^^
Je devais avoir un bon karma à ce jeu alors peut-être. Et puis je crois qu'il n'y a pas beaucoup de niveaux, et de mémoire encore une fois la difficulté n'augmente pas énormément.
Enfin bref j’arrête le HS et je m'entraine en attendant le tournoi :P .
Le tournoi concours évènement prochain qui arrivera le mois prochain, en janvier :p
peut y'avoir deux trucs en fevrier, si le tournois commence avant la fin de fevrier !
De toutes façon arretez de peter le suspens, vous serez bien assez toi ce qui se passe /o/.
Un concours du plus gros mangeur de cassoulet.
Ohbahalors là! Si j'vous nique pas!
(bah j'bouffe pas la manette parce que j'aurai déjà le bide plein, mais vous avez compris le principe)
Je suis vraiment content que l'on a voté pour moi !
Merci à tous et bravo ! :p