Un reportage fort intéressant, avec de superbes interview :p
Ça permet de situer comment était le jeu vidéo avant, et comment il était perçu.
Maintenant, on n'entend presque plus de personnes parler du jeu vidéo en mal, si on en parle, c'est sans discrimination, mais il reste toujours quelques petites exceptions...
Bon sang, mais je l'avais enregistrée cette émission ! Et je cherchais même à retrouver le topic des reportages vidéo pour l'intégrer dedans plus tard.
J'en ai une version bien plus complète, avec tous les Cyber Flash qu'il y a eu pendant ces deux semaines là. En fait je me souviens qu'il y a eu une semaine de Cyber Flash avec Cléo pour les 25 ans du jeu vidéo, puis ce Cyber Culture le samedi, puis à nouveau une autre semaine de Cyber Flash spéciaux.
Rhaaaa, enfin une émission qui troll les critiques stupides envers les JV.
Tellement de trucs vrai...
Rhaaa la vectrex...
j'attends avec impatience le cinquantenaire ^^
Et bah ! Il est plutôt pas mal et relativement complet ce reportage pour les 25 ans du JV ^^
Un reportage fort intéressant, avec de superbes interview :p
Ça permet de situer comment était le jeu vidéo avant, et comment il était perçu.
Maintenant, on n'entend presque plus de personnes parler du jeu vidéo en mal, si on en parle, c'est sans discrimination, mais il reste toujours quelques petites exceptions...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon sang, mais je l'avais enregistrée cette émission ! Et je cherchais même à retrouver le topic des reportages vidéo pour l'intégrer dedans plus tard.
J'en ai une version bien plus complète, avec tous les Cyber Flash qu'il y a eu pendant ces deux semaines là. En fait je me souviens qu'il y a eu une semaine de Cyber Flash avec Cléo pour les 25 ans du jeu vidéo, puis ce Cyber Culture le samedi, puis à nouveau une autre semaine de Cyber Flash spéciaux.
J'essaierais de ripper tout ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tiens d'ailleurs, j'sais pas où il est passé ce topic de référencement des reportages sur le jeu vidéo.
Ouais, je parcours tout le forum mais ne le retrouve point.
Pas grave, si mon ripp se déroule bien, je posterais tout ça ici, ainsi que sur Abandonware-Videos, parce que ce site c'est le bien !
ahah merci qui ?
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/regroupement-reportages-sur-les-jeux-vid-os-venez-contribuer
Merci El Didou ! Euh pardon, El Dudu !
Bon ben voilà, j'ai tout rippé et réencodé, il ne me reste plus qu'à uploader ça quelque part (je ne suis ni sur Youtube, ni sur Daily).
J'avais pensé à mettre ça en exclu sur le site d'une manière ou d'une autre mais bon, je vois pas comment.
Je vais envoyer ça à abandonware-videos je pense.
D'accord avec ci-dessus