Re: Wii/PS3/Xbox360 Le point sur des exclusivités de qualité.
Il s'est amélioré..ou pas ! Lol perso avec d'autres (Spike) on l'avait repéré depuis le jour de son inscription ^^
Puis je discutais avec lui depuis ce temps là par MP. Mais bon il est pas très malin, sa façon de débattre et d'écrire je pourrais la reconnaitre entre mille. Y'a un style Sucha qui moi me saute aux yeux à chaque fois :p
La modération a réagi au bout de 8 jours mais plus il va revenir et plus vite il se fera pincer, les modos vont commencer à connaitre ses pattern ;D
Citation:
PS: Yamchatte t'es une vraie p'tite puputte! :D
Ben quoi tu le savais pas encore :p
Sinon nickel ton pseudo, je pense que personne t'as reconnu ^^
Par contre pour être encore plus "crédible" tu peux aussi foutre ton code ami MK Wii dans ta signature :)
Je suis sur que tous les 4ème E du collège Jean-Luc Lahaye seront ravis de faire des parties avec toi 8-)
C'est chaud n'empêche quand je vois le nombre de bannissement ici... Dans le fond je suis pas étonné vu qu'Hoop' avait banni plus de 500 pseudo de sa chaine (d'après lui, il avait laissé ce message pour annoncer Hooper.fr) mais bon tant que ça reste des flooders c'est pas très grave encore, tant qu'ils polluent pas les vidéos où ne s'attaquent pas à Hooper lui-même ça devrait aller, mais j'en dis pas plus pour ne pas donner d'idée.
Après je suis pas manichéen, c'est pas parce qu'un mec est banni qu'il est l'incarnation de Lucifer. Il aurait fallu quand même remplir ce topic très intéressant même s'il a été fait un milliard de fois sur le net un de plus c'est jamais de trop vu que des fois on en oublie toujours un.
sur Xbox 360 vous avez oublier :
Project Gotham Racing 4
CrackDown 1
Tropico 4
Dead or Alive xtrem 2
Onechanbara
Bullet Witch
MagnaCarta II
Dance Central 1&2 (kinect)
Lips (Micro)
Viva pinata Party Animals
State of Decay (xbla)
Harm's Way (xbla)
Happy Wars (xbla)
Castle Crashers (xbla)
Euh... WTF ! Est-ce qu'on peut m'expliquer (me confirmer) ce qui s'est passé ?
Damn ! Il s'est amélioré ! Mais ça ne m'étonne qu'à moitié cette nouvelle.
Il s'est amélioré..ou pas ! Lol perso avec d'autres (Spike) on l'avait repéré depuis le jour de son inscription ^^
Puis je discutais avec lui depuis ce temps là par MP. Mais bon il est pas très malin, sa façon de débattre et d'écrire je pourrais la reconnaitre entre mille. Y'a un style Sucha qui moi me saute aux yeux à chaque fois :p
La modération a réagi au bout de 8 jours mais plus il va revenir et plus vite il se fera pincer, les modos vont commencer à connaitre ses pattern ;D
sucha encore bloqué^^malheureusement,
dommage le topic était intéressant...et sucha évidemment l'est aussi
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
C'est vrai qu'il a tout de même était plus discret que sur ces autres retours.
Dommage là parce-que ce topic était intéressant...
Sinon nickel ton pseudo, je pense que personne t'as reconnu ^^
Par contre pour être encore plus "crédible" tu peux aussi foutre ton code ami MK Wii dans ta signature :)
Je suis sur que tous les 4ème E du collège Jean-Luc Lahaye seront ravis de faire des parties avec toi 8-)
Désolé pour toi pussy mais le compte a déjà été deleted :p
C'est chaud n'empêche quand je vois le nombre de bannissement ici... Dans le fond je suis pas étonné vu qu'Hoop' avait banni plus de 500 pseudo de sa chaine (d'après lui, il avait laissé ce message pour annoncer Hooper.fr) mais bon tant que ça reste des flooders c'est pas très grave encore, tant qu'ils polluent pas les vidéos où ne s'attaquent pas à Hooper lui-même ça devrait aller, mais j'en dis pas plus pour ne pas donner d'idée.
Après je suis pas manichéen, c'est pas parce qu'un mec est banni qu'il est l'incarnation de Lucifer. Il aurait fallu quand même remplir ce topic très intéressant même s'il a été fait un milliard de fois sur le net un de plus c'est jamais de trop vu que des fois on en oublie toujours un.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
sur Xbox 360 vous avez oublier :
Project Gotham Racing 4
CrackDown 1
Tropico 4
Dead or Alive xtrem 2
Onechanbara
Bullet Witch
MagnaCarta II
Dance Central 1&2 (kinect)
Lips (Micro)
Viva pinata Party Animals