Re: Wii/PS3/Xbox360 Le point sur les exclusivités de qualité.
Sin and Punishment : Successor of the Skies ajouté à la Wii
Je remets Muramasa, on se focus sur les consoles de salon sinon on va pas s'en sortir! Et puis ça fait mal au coeur lol
Je vérifie pour Tales of Grace et Xillia...
Edit:
Tales of Graces f ajouté
Tales Of Xillia, pas assez d'éléments, de critiques, de tests, d'avis lecteurs en ma possession!
Blue Dragon rajouté sur Box
Tu es servi!
Très bons ajouts!
EDIT:
A terme j'essaierai de vous dégager aussi quelques tendances de tout ça en conclusion.
Où vous dirigez si niveau exclu vous préférez le J-RPG?
Où vous dirigez si niveau exclu vous préférez les Plateformers?
Où vous dirigez si niveau exclu ce qui vous botte c'est les bons petits jeux pas chers?
T'as Castle Crasher aussi en bon jeu sur XLA ^^
Sinon, sans tiré de conclusion, si t'es chaud, tu peux classer les jeux par style sur chaque plate forme, chacun pourra de ce fait en tiré ses conclusions ^^
J'suis preneur d'un plus joli logo en transparence pour la Xbox360 aussi les mecs! ;)
(D'avance merci!)
Citation:
Sinon, sans tiré de conclusion, si t'es chaud, tu peux classer les jeux par style sur chaque plate forme, chacun pourra de ce fait en tiré ses conclusions ^^
Yes, je vais faire un truc dans le genre!
Castle Crasher rajouté!
(Le Fat Princess du XBLA!!)
J'ai pas fais gaffe si c'est en transparence, au pire j'te le mettrais si tu veux. Sinon, ça va, faut juste retailler.
Spoiler ▼▲
EDIT : Ah excellent, maintenant les images qu'on poste ne peuvent pas dépasser une certaines tailles
2387 × 493 c'est la résolution de base, si tu veux le rapport pour réduire.
Tout à fait. D'ailleurs je me suis trompé. Je voulais parler de Dance Central qui est une exclu, contrairement à Just Dance.
Sin and Punishment : Successor of the Skies ajouté à la Wii
Je remets Muramasa, on se focus sur les consoles de salon sinon on va pas s'en sortir! Et puis ça fait mal au coeur lol
Je vérifie pour Tales of Grace et Xillia...
Edit:
Tales of Graces f ajouté
Tales Of Xillia, pas assez d'éléments, de critiques, de tests, d'avis lecteurs en ma possession!
Blue Dragon rajouté sur Box
Je demande le rajout de
Soldner-X 2 : Final Prototype (PSN)
Dodonpachi Ressurection (XBLA)
:p
Tu es servi!
Très bons ajouts!
EDIT:
A terme j'essaierai de vous dégager aussi quelques tendances de tout ça en conclusion.
Où vous dirigez si niveau exclu vous préférez le J-RPG?
Où vous dirigez si niveau exclu vous préférez les Plateformers?
Où vous dirigez si niveau exclu ce qui vous botte c'est les bons petits jeux pas chers?
Etc... Etc...
J'avais écrit Warhawk et God of war collection(ps3),je pense que tu n'as pas vu.
Exact Quarantine, merci!
Complètement zappé, heureusement tu es persévérant! :D
Ajouts faits!
T'as Castle Crasher aussi en bon jeu sur XLA ^^
J'suis preneur d'un plus joli logo en transparence pour la Xbox360 aussi les mecs! ;)
(D'avance merci!)
Yes, je vais faire un truc dans le genre!
Castle Crasher rajouté!
(Le Fat Princess du XBLA!!)
J'ai pas fais gaffe si c'est en transparence, au pire j'te le mettrais si tu veux. Sinon, ça va, faut juste retailler.
EDIT : Ah excellent, maintenant les images qu'on poste ne peuvent pas dépasser une certaines tailles
2387 × 493 c'est la résolution de base, si tu veux le rapport pour réduire.
Sinon celui là avec la couleur (3120 × 720)
Je te propose d'ajouter Everybody's golf : world tour à la liste PS3
81% sur métacritic et 15/20 sur JeuxVideo.com