Re: Wii/PS3/Xbox360 Le point sur les exclusivités de qualité.
Pour l'instant j'ai:
Enlevé Muramasa exclu Wii (-> Version Vita)
Enlevé Braid (-> PSN Store)
Enlevé le Mélée de SSB car GC
Ajouté Tokyo Jungle sur PS3
Modifié Killzone 1 en Killzone HD
Ajouté Orcs Must Die! sur Box
C'est normal qu'il y ait des débats, je pense que les notes sont un bon repaire à l'objectivité malgré tout, parce-que si on commence à prendre en compte les goûts de chacun ça va devenir difficile ^^
A côté de ça, j'trouve dommage d'avoir viré Muramasa, vu que c'est la seule console de salon où il est dispo, et surtout il est pas encore sorti. Enfin, j'laisse le choix à l'auteur ^^
Il faut penser à tout le monde MC. Kinectimals et Sorcery ont eu la même note. Les lecteurs lui ont donné 17. Si ce genre de jeux ne méritent pas de figurer dans les listes autant prohiber l'accès à des jeux comme Buzz! Il faut être impartial.
Citation:
On peut aussi noter Minecraft, The Witcher 1 et 2 (des titres dispos sur PC mais exclusifs à Microsoft sur consoles) et Splinter Cell Conviction dans la liste 360.
Edit : Ainsi que Deadlight (XBLA) si ce n'est pas déjà fait.
Minecraft je rajoute.
Deadlight aussi.
Splinter Cell Conviction itou!
Et The Witcher 2 aussi (très bon jeu d'ailleurs!)
Citation:
Il faut penser à tout le monde MC. Kinectimals et Sorcery ont eu la même note. Les lecteurs lui ont donné 17. Si ce genre de jeux ne méritent pas de figurer dans les lites autant prohiber l'accès à des jeux comme Buzz! Il faut être impartial.
Je rajoute Eye Pet et Kinectimals tu as raison!
Les Dance Central et les Just Dance qui selon les notes le justifieront.
Je me pencherai sur le Move et Kinect plus tard néanmoins.
Citation:
A côté de ça, j'trouve dommage d'avoir viré Muramasa, vu que c'est la seule console de salon où il est dispo, et surtout il est pas encore sorti. Enfin, j'laisse le choix à l'auteur ^^
Bon, vous etes chauds! Tant mieux! J'ai du taf, je fais et vérifie tout ça.
Et vous me dites si j'ai oublié des trucs!
D'accord. Donc je m'attends à voir Kinectimals, Just Dance sans la liste 360. Ta liste PS3 m'apparait toujours comme la moins filtrée des trois.
Pour l'instant j'ai:
Enlevé Muramasa exclu Wii (-> Version Vita)
Enlevé Braid (-> PSN Store)
Enlevé le Mélée de SSB car GC
Ajouté Tokyo Jungle sur PS3
Modifié Killzone 1 en Killzone HD
Ajouté Orcs Must Die! sur Box
C'est normal qu'il y ait des débats, je pense que les notes sont un bon repaire à l'objectivité malgré tout, parce-que si on commence à prendre en compte les goûts de chacun ça va devenir difficile ^^
Sorcery est encore un jeu d'aventure avec une histoire...
Comment le comparer au Just Dance et Kinectimals
Je te laisse aller un peu lire quelques lignes sur le soft, je pense que tu te méprends.
ça n'a rien à voir avec le casualisme de masse. Vraiment.
Il faut penser à tout le monde MC. Kinectimals et Sorcery ont eu la même note. Les lecteurs lui ont donné 17. Si ce genre de jeux ne méritent pas de figurer dans les listes autant prohiber l'accès à des jeux comme Buzz! Il faut être impartial.
Minecraft je rajoute.
Deadlight aussi.
Splinter Cell Conviction itou!
Et The Witcher 2 aussi (très bon jeu d'ailleurs!)
Par contre le 1...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028322-the-witcher-rise-of-the-white-wolf.htm
Je rajoute Eye Pet et Kinectimals tu as raison!
Les Dance Central et les Just Dance qui selon les notes le justifieront.
Je me pencherai sur le Move et Kinect plus tard néanmoins.
J'ai beaucoup hésité!
Moi aussi ça me saoule! :p
Les jeux casuals, si ils sont réussis, ont leur place dans la liste de exclus.