L'anime serait une bouse infâme, vaut mieux se tourner vers le manga qui serait le chef-d’œuvre de Go Nagai !
Ouai il vaut mieux je penses parce que l'anime à quelque problème niveau technique mais sinon ça reste sympa dans l’ensemble, par contre le manga et toujours publié ou pas ? Je sais que c'est Dybex qui le faisait mais ça m'étonnent qui soit encore en vente !!
J'ai vu patema inverted et je dois dire que j'ai été un peu decus je m'attendais a tellement mieux quoi.
Spoiler ▼▲
Je trouve le truc un peu trop caricatural quoi, surtout le personnage du mechant qui est un ... vrai mechant sur patte. Dommage parce que c'est vrai que le film degage une vraie poésie onirique.
J'ai vu patema inverted et je dois dire que j'ai été un peu decus je m'attendais a tellement mieux quoi.
Y'a vraiment que le concept de la gravité que j'ai trouver vraiment très agréable après ça reste grosso merdo de la rommance !!
Sinon je viens de tomber sur Mnemosyne une série de 6 OAV de 40min par épisode et quand j'ai commencer le premier épisode je m'attendais à un Kara no Kyoukai du pauvre, et bhé putain c'est genre pas du tout la même choses là c'est ultra malsain comme anime en plus d'avoir un scénario bizarre qui tiens la route mais qui par très très très vite en sucette !
Si je devais le raconter en 3 mots ça serait "Alcool, Cul et Sang"
le synopsis copier sur un site ▼▲
Citation:
On retrouve Rin dans une agence de détective privé avec son assistante Mimi qui lui demande de prendre au sérieux son travail et de partir à la recherche du chat égaré d’un client. Alors que Rin est sur le point de le retrouver, ce bête chat ayant été responsable d’un carambolage, elle croise par hasard et sauve Maeno Koki, un jeune homme sur le point d’être enlevé par la mafia. Celui-ci lui fera part de son étrange malaise : il a le sentiment que tout ce qu’il entoure, tout ce qu’il vit est faux et que ses souvenirs ont été fabriqués tellement ils lui semblent artificiels.
Bref après deux épisode je le déconseille très fortement vu que c'est franchement pas terrible surtout que par moment c'est assez mal foutue et y'a certaine scène on se demande parfois si ça aide pas à pourrir l'anime, les personnage on un semblant de personnalité mais pareil c'est mal foutue et c'est à là limite d'être bien moisie !
Par contre l'animation et sympa et l'ost et le gros point fort de l'anime, l'opening et ending sont vraiment très bon et signé Galneryus (probablement le meilleur groupe de Power metal japonnais)
Petite préférence pour l'ending tous de même ▼▲
D'ailleurs je suis un mec cool je mais la version en entier
EDIT: L'ost de Kekkai Sensen va être fait par Iwasaki Taisei qui signe sa première OST, en tous cas au vu des trailer ça à l'air d'être du jazz bien sympathique !!
xDD quand j'ai lu malsain jme suis dit "PUTAIN YEAH JVAIS REGARDER CE TRUC"
mais après tu le déconseille merde xD
l'épisode spécial de Free! est sorti ....
*crie de fangirls et décède en se noyant dans son nosebleeding*
Oh que oui je le déconseille après rien ne t’empêche d'allez y jetez un oeil !! Sinon t'a Kara no Kyoukai que je te recommande chaudement ou Shigurui (un chef d'oeuvre du dégueulasse)
Sur ceux je cours me regarder la fin de Shigatsu wa kimi no Uso je sens que ça va être très triste comme fin je sais pas pourquoi ...
EDIT:
JE VAIS SPOIL COMME UN ENFOIRÉ la fin de shigatsu wa kimi no uso NE LISER PAS LE SPOILER ▼▲
This is the end ...je sais pourquoi mais je m'attendais clairement à ce que son opération soit un échec par contre ce que je m'attendais pas c'est la réaction de Kosei dans le dernier épisode, genre il nous fait une crise les deux épisode d'avant alors qu'elle et pas encore morte est une fois morte il nous fait un truc du genre "Une parti de moi s'en va mais la vie continue" WHATTTTTTTTTTTT sérieux ce personnage j'ai eu du mal des le début à m'attacher il à des réaction tellement incroyable par moment qu'on dirait pas un collégien mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'anime des battle de phrase philosophique pour des situation de tous les jours ça peux paraître incohérent avec les personnage mais j'ai trouver ça bien classe ! Par contre j'ai pas compris une choses, Kaori mis à part redonner confiance à Kosei à quoi sert elle ?? Non parce que j'ai pas compris où il voulait en venir réellement avec ce personnage à mon avis ça ne s'arrête pas qu'a ça si quelqu'un peux m'en dire plus ça serait bien sympa ! Bon une fin triste mais par contre c'est clairement une moitié de fin, es que Kosei à gagner son tournoi de piano parce que mis à part faire des flashback larmoyants pour essayer de tirer une larme du spectateur au final on sait pas si il à gagner, si il va étudier à l'étranger etc ... donc pour ce final il aurait pu nettement mieux faire en espérant que les OAV qui sortent très prochainement soit la réponses à cette question.
Bref dans l’ensemble c'est un anime fort sympathique avec une approche de la romance assez peux exploiter dans les mangas/anime en général et très chouette à suivre on regrettera sans doute le fait qu'ils utilisent de la 3D pour faire quelques scène mais c'est pas non plus la mer à boire !! Et à oui je l'ai déjà dit mais j'adore ce foutue 2ème ending probablement un des meilleurs de cette Hiver !!
Ouai il vaut mieux je penses parce que l'anime à quelque problème niveau technique mais sinon ça reste sympa dans l’ensemble, par contre le manga et toujours publié ou pas ? Je sais que c'est Dybex qui le faisait mais ça m'étonnent qui soit encore en vente !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Le manga n'est plus publié, mais il va être réédité dans quelques mois par Black Box (depuis le temps que j'attendais ça).
http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai.htm
J'ai juste vu devilman le temps d'un cross-over avec Mazinger sa à l'air spécial sa, perso sa m'attire pas.
C'est grave si pour découvrir Berserk je regarde l'anim en VF au lieu de lire le manga ?
Boah...sa passe on va dire tant que tu regardes pas les films c'est bien déjà :)
Y'a vraiment que le concept de la gravité que j'ai trouver vraiment très agréable après ça reste grosso merdo de la rommance !!
Sinon je viens de tomber sur Mnemosyne une série de 6 OAV de 40min par épisode et quand j'ai commencer le premier épisode je m'attendais à un Kara no Kyoukai du pauvre, et bhé putain c'est genre pas du tout la même choses là c'est ultra malsain comme anime en plus d'avoir un scénario bizarre qui tiens la route mais qui par très très très vite en sucette !
Si je devais le raconter en 3 mots ça serait "Alcool, Cul et Sang"
Bref après deux épisode je le déconseille très fortement vu que c'est franchement pas terrible surtout que par moment c'est assez mal foutue et y'a certaine scène on se demande parfois si ça aide pas à pourrir l'anime, les personnage on un semblant de personnalité mais pareil c'est mal foutue et c'est à là limite d'être bien moisie !
Par contre l'animation et sympa et l'ost et le gros point fort de l'anime, l'opening et ending sont vraiment très bon et signé Galneryus (probablement le meilleur groupe de Power metal japonnais)
EDIT: L'ost de Kekkai Sensen va être fait par Iwasaki Taisei qui signe sa première OST, en tous cas au vu des trailer ça à l'air d'être du jazz bien sympathique !!
MAL Profil
l'épisode spécial de Free! est sorti ....
*crie de fangirls et décède en se noyant dans son nosebleeding*
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Franchement, toriko est vachement plus intéressant en ce moment.
Niveau "gaieté".
Sérieux, je sais pas comment le mec y fait pour rendre son manga aussi dantesque avec des sous-entendus aussi présent.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh que oui je le déconseille après rien ne t’empêche d'allez y jetez un oeil !! Sinon t'a Kara no Kyoukai que je te recommande chaudement ou Shigurui (un chef d'oeuvre du dégueulasse)
Sur ceux je cours me regarder la fin de Shigatsu wa kimi no Uso je sens que ça va être très triste comme fin je sais pas pourquoi ...
EDIT:
MAL Profil