Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Gaogaigar.

Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

Si tu veux tu peux aussi tester Baccano, Casshern Sins et Steins;Gate. En plus pour ce dernier il sortira sur Vita en version VN, comme ça tu pourras choisir de le mater ou de le lire :P.

Cassher c'est chiant comme la pluie, Steins j'ai rien pigé pendant 3 épisodes ça m'a saoulé et Baccano c'est bofficool. Je comprend pas la hype autour de ces 3 animes pas géniaux :/

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Steins gates c'est sympa je materai les autres. J'ai de quoi faire avec ce que vous m'avez balancé :D
Bon là je vais jouer à Catherine (découverte de ce jeu)

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Regardez Psycho pass les enfants ! sa vaut le coup ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Regardez Psycho pass les enfants ! sa vaut le coup ^^

oui.

Et son deuxième opening est cool.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Et aussi The Arms Peddler !
Ah merde c'est vrai y'a pas d'anim :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Et aussi The Arms Peddler !
Ah merde c'est vrai y'a pas d'anim :V

Comme Vinland Saga. Je rêverais de l'avoir en anim.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Cassher c'est chiant comme la pluie, Steins j'ai rien pigé pendant 3 épisodes ça m'a saoulé et Baccano c'est bofficool. Je comprend pas la hype autour de ces 3 animes pas géniaux :/

Casshern t'as dû passer à côté, c'est un truc au rythme super lent qu'il faut regarder principalement pour l'ambiance et la philosophie des robots qui vivent dans un monde où ils sont voués à dépérir, comment ils reçoivent cette fatalité alors qu'ils ont toujours vécu avec l'immortalité comme une chose acquise. Perso j'avais trouvé la deuxième partie plus décevante mais les 10 premiers épisodes c'était une belle baffe dans la gueule quand même.

Steins;Gate ouais c'est assez long au début, je croyais que j'allais drop sur les premiers épisodes mais à partir du moment où ça a commencé à se lancer ça m'a complètement entraîné. Faudrait que tu retentes à l'occasion, ou sinon que tu testes le VN vu que soit disant il est meilleur.

Et pour Baccano, même si c'est un bordel sans nom au début, c'est quand même du très bon pâté quand les choses commencent à se goupiller et qu'on découvre les persos qui défoncent tout presque dans leur ensemble.

Citation:
Gaogaigar.

Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar. Gaogaigar.

Bawi ! :O (je pensais que tu l'avais pas kiffé tant que ça d'ailleurs)
M'enfin c'est peut-être un peu hardos de se taper les 50 épisodes, faut avoir la volonté de se les taper sans drop. Ou sinon se faire direct GGG Final mais je sais pas si on perd pas de l'intérêt quand même.

Tiens d'ailleurs missié Dano le Veau il l'a fini ou pas encore ?

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Tiens d'ailleurs missié Dano le Veau il l'a fini ou pas encore ?

Pas encore j'ai rush toute les fin des animes de saison et j'ai pas encore fini, par contre je l'ai commencer et je vois pas non plus une très grosse différence avec les série "normal" !! surement vers la fin de la semaine j’essayerais de me les rush !!

EDIT: Kouta Hirano (Hellsing) reviens avec Drifters en série TV !! et ça c'est cool même si je connais pas le mangas ça reste cool !!
SOURCE

Edité par Dano le 31/03/2015 - 02:43

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Citation:
Faudrait que tu retentes à l'occasion, ou sinon que tu testes le VN vu que soit disant il est meilleur.

Je confirme qu'il est meilleur, que ce soit d'un point de vue des personnages mieux développés, de l'ambiance plus envoûtante, des théories scientifiques plus passionnantes (la conférence de Kurisu au début), les fins multiples (celle de Suzuha est god tier), les nombreuses références otak', le fait d'incarner Okabe Rintarou, le côté émotionnel plus puissant...
Y'a pas photo, à mes yeux il est bien meilleur !

Sinon, Baccano c'est une série assez dur d'accès, mais elle est à voir un peu comme un puzzle. T'as trois sous-intrigues se déroulant à des périodes différentes et pour chacune d'elles on te racontera l'histoire avec une narration discontinue (on te raconte un moment, puis tu peux enchaîner avec un moment qui se passe 5 minutes plus tôt). Du coup forcément, tu comprends rien pendant quelques épisodes, mais au fur et à mesure que tu recolles les morceaux et que tu comprends de mieux en mieux, tu kiffes de plus en plus !