Bon j'ai enfin fini tous ce qui se terminer cette Hiver il est temps de donner mes top/flop de cette saison !!
Flop (5) ▼▲
5ème: Aldnoah Zero ▼▲
Une des fin que j'attendais le plus et j'ai était pas mal déçu car plusieurs choses ne sont pas montrer voir même complètement accélérer pour pouvoir clôturer l'anime !! C'est bien dommage car l'anime avait de bonne intrigue mais résolu assez bizarrement !!
4ème: Gundam: G no reconguista ▼▲
énormément déçu par cette fin qui allez jouer un rôle important dans la note que j'allez lui mettre, fin pas terrible mais un anime même si il est pas mal critiqué était comme même sympa à suivre avec quelque bonne choses à retenir. Contrairement à Cross Ange qui lui fait l'inverse l'anime et une purge à suivre mais là fin et plutôt pas mal !!
3ème: Kentai Collection ▼▲
Concept plutôt intéressant et original mais malheureusement un problème au niveau de l'ambiance que je trouve bien trop joyeuse pour ce que raconte l'anime. Ennuyant à mourir par moment j'ai retenu de cette anime que l'ost qui est plutôt cool !!
2ème: Tokyo Ghoul 2 ▼▲
j'était assez convaincu au début de la saison niveau scénario mais ça part très vite en sucette les mauvais épisode s’enchaîne et du coup c'est assez lourd à regarder. Le combat "Final" et plutôt intéressant et assez bien travailler pour enchaîner avec un espèce de foutage de gueule abuser qui sert de dernier épisode ! Grosse déception cette seconde saison de Tokyo Ghoul !!
1er: Absolute Duo ▼▲
un Harem classique rien de neuf, scénario moisie, personnage pas attachant et des boobs partout voilà enfin vous connaissez la chanson par cœur maintenant !!
Top (10) ▼▲
10ème: Yoru no Yatterman ▼▲
Série pour célébrer quelque choses par rapport à Tatsunoko ou à une de leur oeuvre que j'apprécie le plus Yatterman. Malgré l’univers/personnage qui m'a pas mal déranger durant tous l'anime, Yoru No Yatterman reste un très bon anime et qui se regarde sans problème. (je conseil comme même de regarder la série Yatterman de 2008 pour comprendre les clin-d'oeil) !!
Sympa également à suivre même si il à quelque défaut mais dans l’ensemble c'est du bon, animation très sympa l'ost également les personnages sont très sympa à suivre bref un anime cool avec un concept qui l'ai tout autant. Maintenant j'attend de voir ce MadHouse vont nous proposer pour la 2ème saison qui à était annoncé car pour le coup je suis comme même moins convaincu !!
6ème: Junketsu no Maria ▼▲
la surprise de cette hiver que j'ai absolument pas vu venir c'est bien celui là ! Un concept très utiliser généralement dans les animes avec beaucoup de fan service mais là c'est fait d'une façon largement plus intelligentes et agréable à suivre. Les personnage sont pour la plupart tous bien écrit et cool à suivre. Un sénario qui s'inspire de là Guerre entre les Anglais et les français (je sais pas le nom j'ai toujours était très mauvais en histoire) avec un peu de fantaisie bien gérer ce qui rend plutôt pas mal ! Petite déception comme même pour l'ost que j'ai pas trouver génial mais bon c'est pas bien grave !
5ème: Doamaiger D ▼▲
Du rétro, Du Rétro, Du rétro !!! Un mélange entre un vieux animé de MECHA bien épic et Mister Ajiko (le petit chef) cette animé bien que trop court à mon gout pourrait ressembler à une campagne de Manger Bouger (les mec qui disent, manger au moins 5 fruit et légume par jours...) pour bien ce nourrir et pas manger que de la merde ! Néanmoins le côté rétro à son charme et son scénario à deux franc à le mérite de nous tenir en haleine durant les même pas 1h que dure toute là série ce que tout le monde apparemment ne peut pas faire (HEIN FAIRY TAIL !!)
4ème: Shigatsu wa kimi no Uso ▼▲
De la romance parmi tant d'autre mais qui ici et abordé d'une manière un peu particulière et assez cool en même temps ! Les personnage sont tous attachant (si si tous) et l'univers de la musique classique et assez bien raconter ! Je regrette néanmoins ne pas avoir eu certain réponse sur le final de la série mais c'est pas bien grave vu que l'anime dans l’ensemble et vraiment très sympa !!
2ème Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders partie 2 ▼▲
Ah la suite de nos Aventurier au aventure bizarre et au épaule sur dimensionner !! Du fun, du sérieux bref une suite des plus logique de ce qu'on avait eu le droit avec là première parti. J'espère néanmoins que tous ce qu'on raconte à propos du combat final ne sont pas des mensonge car avec tous ce que je vois un peux partout ça risque d'être un Putain de combat de fou furieux !!
1er GARO !!!!!!!!!!!!! ▼▲
Pourquoi Garo 1er ?! déjà la première raison !! Jam Project !!!!!!
Ensuite c'est le seul anime qui arriver à me faire attendre l'épisode suivant comme un fou malgré un début plutôt étrange c'est vite devenu mon anime favori de cette automne et ça à continuer jusqu'a cette hiver ! Les personnage claque, le scénario et sympa, l'ost et absolument génial, les seiyuu sont tous bon, l'animation et assez original et plutôt agréable ! Bref Garo c'est de la bombe en boite et je le recommande à tous !!
les 5 meilleurs fin cette hiver ▼▲
Je vais pas développer car je risque de spoil et surtout j'ai la flemme de raconter toute les fin des animes
5ème: Kiseiju
4ème: Magical Boys
3ème: Yowamushi Pedal: GRANDE ROAD
2ème: Nanatsu no Taizai
1er: GARRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
(Non j'ai absolument pas adorer cette anime, ça se voit absolument pas :p)
Je viens de finir le premier volume du manga Kokkoku.
L'histoire d'une famille qui a le pouvoir grâce à une pierre de figer le temps. Quand deux membres de cette famille se retrouvent kidnappés, ils actionnent le pouvoir de cette pierre sans se douter des conséquences inattendues que cela va engendrer. Ils se retrouvent traqués par un groupe qui a réussi à éviter la fixation du temps et une espèce d'entité inconnue et menaçante veille sur cette dimension où le temps est suspendu.
Un manga seinen sympa. Si cela commence de façon plutôt classique et stéréotypée, le récit prend une tournure inattendue très vite. Les éléments s'enchaînent à la vitesse grand V, ce qu'on peut reprocher d'ailleurs à l'auteur qui nous largue dans cet univers sans des masses d'explications. On en apprendra plus sur les volumes suivants, je suppose. Le dessin est plutôt classique, mais le scénario reste néanmoins un gros point fort. Je crois que la série est terminée en 8 volumes au Japon. Je ne sais pas s'il y a eu une adaptation en anime.
Je viens de voir le premier épisode de Shokugeki no Soma, c'est plutôt bizarre comme début en tous cas ça à l'air sympa mais sans plus ...
Par contre l'opening et très mal choisie pour un anime de ce genre ...
Ok ce week end je m'y met!!! L'animation claque vraiment? J'avais vu des passages que ca claquait du feu de dieu mais c'est constant?
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
J'en sais rien, j'ai vu que cinq épisodes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon j'ai enfin fini tous ce qui se terminer cette Hiver il est temps de donner mes top/flop de cette saison !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je viens de finir le premier volume du manga Kokkoku.
L'histoire d'une famille qui a le pouvoir grâce à une pierre de figer le temps. Quand deux membres de cette famille se retrouvent kidnappés, ils actionnent le pouvoir de cette pierre sans se douter des conséquences inattendues que cela va engendrer. Ils se retrouvent traqués par un groupe qui a réussi à éviter la fixation du temps et une espèce d'entité inconnue et menaçante veille sur cette dimension où le temps est suspendu.
Un manga seinen sympa. Si cela commence de façon plutôt classique et stéréotypée, le récit prend une tournure inattendue très vite. Les éléments s'enchaînent à la vitesse grand V, ce qu'on peut reprocher d'ailleurs à l'auteur qui nous largue dans cet univers sans des masses d'explications. On en apprendra plus sur les volumes suivants, je suppose. Le dessin est plutôt classique, mais le scénario reste néanmoins un gros point fort. Je crois que la série est terminée en 8 volumes au Japon. Je ne sais pas s'il y a eu une adaptation en anime.
Je viens de voir le premier épisode de Shokugeki no Soma, c'est plutôt bizarre comme début en tous cas ça à l'air sympa mais sans plus ...
Par contre l'opening et très mal choisie pour un anime de ce genre ...
MAL Profil
Tu l'as trouvé ou le premier episode? OO il est pas sorti sur kissanime :0
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
la version sans sous-titre et dispo après je sais pas si tu parle jap en tous cas il devrait assez vite arriver en vosta si ce n'est déjà le cas ...
MAL Profil
J'ai commencé à regardé Garo, c'est sympa mais la 3D c'est vraiment dégueulasse et en plus ça casse le rythme des combats tellement c'est lent...
j'ai regardé l'ep 1 pas du tout crocher. En grande partie a cause de cette 3D , et je suis pas fan du chara design
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est pas grave. C'est pas trop mal une fois ce cap passés, mais c'est pas transcendant non plus. Vous ratez pas grand chose.
Par contre, ping pong, c'est à voir, vraiment.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?