Faire un animé de plusieurs épisode avec un scénario pareil c'est un exploit xD
Ben si ça peut devenir intéressant ça dépend de l'évolution du scénar par exemple:
Pendant leur escalade Aoi se blesse au genou sur une barre rouillée la plaie n'est pas très grande alors elle n'y prête pas attention et ne le dit pas à Hinata.
Mais plus tard dans l'anime la plaie est trop infectée et la jambe de la pauvre Aoi se met à se nécroser !
Après de longues délibération Hinata décide de couper la jambe de Aoi avant qu'il ne soit trop tard mais elle est obligé de le faire avec les moyens du bords càd avec des cailloux peu coupants.
Elles décident de continuer la montée jusqu'au sommet de la montagne mais une meute de loups attirés par l'odeur du sang de la jambe fraîchement coupée de Aoi se met à les poursuivre.
La pauvre Hinata voyant que c'est sans espoir si elle continu à porter Aoi, l'abandonne en plein chemin pour pouvoir s'en sortir.
Ainsi on voit Hinata s'échapper avec en fond sonore les cris d'agonie de Aoi qui appelle au secours pendant qu'elle se bouffer vivante. :)
Yura Yamato vient juste de débuter sa vie de lycéenne à l'école pour filles Stella. Sonora Kashima l'invite à son club C3 d'airsoft qui organise des survival games
Des lycéennes qui font de l'airsoft
Spoiler ▼▲
Sinon cet hiver, j'attends honteusement Senran Kagura du studio Artland.
Pendant ce temps:
Ça valait le coup de quitter Gainax Imaishi. Hein?
Mais plus tard dans l'anime la plaie est trop infectée et la jambe de la pauvre Aoi se met à se nécroser !
Après de longues délibération Hinata décide de couper la jambe de Aoi avant qu'il ne soit trop tard mais elle est obligé de le faire avec les moyens du bords càd avec des cailloux peu coupants.
J'imagine trop la scène avec une musique dramatique, avec des "Gomenasaï Aoi !", des cris de douleurs et des flashbacks en option de leur enfance pour montré qu'elles auraient jamais du se mettre dans cet merde xD
Ben si ça peut devenir intéressant ça dépend de l'évolution du scénar par exemple:
Pendant leur escalade Aoi se blesse au genou sur une barre rouillée la plaie n'est pas très grande alors elle n'y prête pas attention et ne le dit pas à Hinata.
Elles décident de continuer la montée jusqu'au sommet de la montagne mais une meute de loups attirés par l'odeur du sang de la jambe fraîchement coupée de Aoi se met à les poursuivre.
La pauvre Hinata voyant que c'est sans espoir si elle continu à porter Aoi, l'abandonne en plein chemin pour pouvoir s'en sortir.
Ainsi on voit Hinata s'échapper avec en fond sonore les cris d'agonie de Aoi qui appelle au secours pendant qu'elle se bouffer vivante. :)
Et voilà t'as un des best anime of the year 2013.
Avec Urobochi au scénario.
Des lycéennes qui font de l'airsoft
Sinon cet hiver, j'attends honteusement Senran Kagura du studio Artland.
Pendant ce temps:
Ça valait le coup de quitter Gainax Imaishi. Hein?
Inferno copu, toujours à la ramasse. mais j'aime.
J'imagine trop la scène avec une musique dramatique, avec des "Gomenasaï Aoi !", des cris de douleurs et des flashbacks en option de leur enfance pour montré qu'elles auraient jamais du se mettre dans cet merde xD
J’imagine surtout les bandes noires de censures qu'une telle scène nécessiterait.
Mais ça pourrait donner un anime rigolo.
Je lis trop de visual novel surtout. :p
Ah oui c'est vrai putain de censure...
Ah les anime c'était mieux avant.
D'ou il vient ce gif wtf xD
De battle royal high school.
Pas le même que le manga battle royal of course.
Sinon il y a Geno Cyber qui est pas mal dans le style gore.
De façon générale dans les années fin 80/début 90 t'as pas mal d'anime qui osent faire des trucs de oufos dans le sexe/gore.