Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Yep, Senran Kagura, de ce que j'ai vu, j'en pense que ça a l'air d'être du gros caca boudin. Un anime vide avec du fan service à outrance, des personnages clichés et inintéressants, le coup de la bonasse qui aime tripoter des seins j'trouve ça ridicule... Mes aprioris sur cet anime sont peu encourageants...

D'où mon interrogation à te voir aimer Zombie Déçu Kaka qui est sensiblement la même merde en plus moche et encore plus quelconque.

Citation:
je pense que l'animé de la saison niveau vente ce sera Maoyuu Maou Yuusha, j'ai pas encore regardé mais c'est l'animé qui reviens souvent sur pas mal de site ( chat / forum )

Oh oui ça promet un anime avec une imposante documentation sur l'économie et une histoire riche en rebondissements.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
D'où mon interrogation à te voir aimer Zombie Déçu Kaka qui est sensiblement la même merde en plus moche et encore plus quelconque.

J'avoue que je me suis bien fendu la poire sur les premiers épisodes.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Zombi Desu Ka ne va pas dans l'excès du fan service, est vraiment drôle, plus beau, plus divertissant et plus profond que Senran Cacagura. Comparer ces deux animes, c'est comme comparer un plat de pâtes avec de la merde.

Edité par Shueisha le 14/01/2013 - 23:50
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

oh god la taille de la poitrine, bordel mais c'est moche !

edit : et pour kore j'ai bien aimer l'humour de l'animé, par contre la saison 2 je la trouve vraiment mauvaise, mais ça reste incomparable avec le peu que j'ai vu de senran, y a plus de fan service et d'echii dans le 1er épisode de senran que dans les deux saison de kore wa zombi

Bon c'est qu'une façon de parlé mais senran me donne cette impression d’être que du echii et du fan service

Edité par Skrà le 15/01/2013 - 00:22

Spoiler

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Edité par Ryukishi le 14/01/2013 - 23:53
Portrait de Joemenix

Citation:
oh god la taille de la poitrine, bordel mais c'est moche !

A ton avis pourquoi elle a des cornes ?

Ruy> Serai-ce déplacé de te demander d'où ça viens ?

Edité par Joemenix le 14/01/2013 - 23:57
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Pour une meilleur prise ?

Spoiler

Portrait de Joemenix

Citation:
Pour une meilleur prise ?

Ça risque de pas bien tenir, c'est en réalité un serre-tête :/

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Ah ! Et j'ai oublié de dire aussi, si on compare les personnages de Kore Wa Zombi Desu Ka? et Senran Kagura, y'a pas à chier, les persos de Zombi Desu Ka? sont laaaaaaaaaaa[...]aaaaaargement plus intéressants !

Ah oui, le coup des boobs dans Maoyuu Maou Yuusha, ça m'avais un peu dérangé, mais j'vais passer outre...

Portrait de Joemenix

Suis je le seul à suivre le best anime de l'année (sans déconner) qui va passer à la TV dans quelques temps ?
J'espère que ça va le rendre un peu plus populaire, c'est une perle cette série.