Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Par le studio Production I.G
Au scénario nous avons Tow Ubukata (Mardock Scramble, Heroic Age)
Et en directeur de l'animation nous avons Kazuchika Kise qui a bossé entre autre sur les autres GITS, Denno coil, tout les Evangelion, le magnifique Sky Crawlers, Pokémon the Movie: Kyurem VS. The Sword of Justice. ZE pointure quoi.

Je ne suis vraiment pas un connaisseur de GITS, je n'ai vu que les 2 films il y a longtemps.
Mais j'ose espérer qu'ils ne fassent pas de connerie avec ce monument, apparemment Tow Ubukata est un des pire choix possible en matière de scénariste.

Plus d'infos ici : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-01-15/ghost-in-the-shell-arise-anime-to-launch-in-2013

Spoiler

Tient d'ailleurs faut que je me mette à jours, j'ai les 3 mangas à lire, les 2 film et SAC.

Edité par Joemenix le 16/01/2013 - 06:00
Portrait de Kysir
Contributions: 4796

J'ai pas lu les trois mangas mais j'ai vraiment aimé les films, et j'adore la série SAC (j'ai vu que la première saison par contre, j'ai à peine commencé la seconde). Sinon ouais le changement de style a l'air un peu bizarre, mais pourquoi pas :)

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

j'aime pas le nouveau style, elle fait trop jeune, trop "propre", c'est qu'une image mais tu ressent pas ce coté femme fatale et mature, elle fait trop gamine

y a quand même un monde entre les deux

Edité par Skrà le 16/01/2013 - 12:35

Spoiler

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Ha ! Ha ! J'viens de regarder le premier épisode de Vivired Operation, ça a l'air assez nanardesque quand même :D !

L'héroïne n'a pas de charisme, le coup du professeur qui se transforme en loutre et la transformation magical girl sont WTF, mais la réalisation est énorme !

Portrait de Joemenix

L'animation est souffreteuse je trouve.
Enfin, on ne sais plus rien animer de nos jours.

Edité par Joemenix le 16/01/2013 - 13:39
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:

Portrait de Joemenix

Absolument
De nos jours t'a juste à anime le haut du corps, les yeux, la bouche et les bras pour faire un anime lolipédomoe qui se vendra comme des petits pain.
Croit moi que les animateur vont pas se casser la tête à animer du robots, il savent pas faire et de toute façon il y a les CG.

Edité par Joemenix le 16/01/2013 - 13:55
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Arf...J'aime pas la nouvelle Kusanagi...

Joemenix a écrit:
Bon maintenant question fondamentale, laquelle vous préférez ?
La premère image, elle provient du manga originale? Elle a pas l'air totalement sérieuse le major Kusanagi. Pour ceux qui ont déjà vu le manga, la Kusanagi du manga correspond psychologiquement à celle du premier film? Ou ils ont modifié sa personnalité?

Portrait de Joemenix

Citation:
La premère image, elle provient du manga originale? Elle a pas l'air totalement sérieuse le major Kusanagi. Pour ceux qui ont déjà vu le manga, la Kusanagi du manga correspond psychologiquement à celle du premier film? Ou ils ont modifié sa personnalité?

je sais pas je ne l'ai pas encore commencé. Mais Masamune Shirow fait des merveilles en chara-design

Spoiler

Citation:
Pour ceux qui ont déjà vu le manga, la Kusanagi du manga correspond psychologiquement à celle du premier film? Ou ils ont modifié sa personnalité?

Quand tu vois la scène censuré du manga t'a peine à croire que c'est la même que dans le film :B

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:

C'est plus une question de budget que de savoir faire, un animé d'action coute chère

exemple

regarde juste l'animation et pas le reste, la l'animation et loin d’être dégueulasse, justement parce que c'est pas un animé d'action / combat c'est plus un Sol / drame / comédie

Comme y a pas beaucoup de scènes d'action ils peuvent se le permettre, question de budget et de temps

Edit : d'ailleurs Muv-luv et un très bon exemple, quand tu vois la différence entre les deux 1er épisode et le reste. Les deux 1er épisode on couté tellement chère qu'il y a eu un problème / licenciement

Edité par Skrà le 16/01/2013 - 14:36

Spoiler