Ah bah sa y est j'ai fini Madoka et franchement une ptite tuerie...petite parce que y a que 12 épisodes T_T.
Sa aurait mérité + d'épisodes mais j'imagine que l'animation de fou qu'on m'as servis n'aurait pas été présente non ma seule vrai déception c'est Madoka elle-même :
Spoiler ▼▲
Faut attendre le dernier épisode pour enfin qu'elle devienne Puella Magica c'est dommage surtout quand tu la vois dans le passé dans l'ep. 10 elle montre un aspect vraiment + mature que dans le reste de l'anime (bon sauf le dernier épisode ou elle assure !)
Ben ben je verrais pour les film plus tard notamment le dernier qui parait va tous chambouler et j'ai enfin compris cette histoire de censure c'est vrai que c'est aberrant.
Nara Gorô est mort le 5 mars dernier.
Il était la voix du Capitaine Okita dans Yamato, de Maître Yupa dans Nausicaä, de l'inspecteur Zenigata dans Lupin et tant d'autres.
A mon avis pour les films Madoka, faudra patienter avec la venue du troisième film en fin d'année. Peut-être que l'on les aura avant, mais je ne pense pas que ce sera d'une incroyable qualité.
Thanks Ryu !
j’espère que ça tardera pas a sortir en France également.
Le manga est à un tournant, ça peut devenir excellent comme totalement naze.
Ah bah sa y est j'ai fini Madoka et franchement une ptite tuerie...petite parce que y a que 12 épisodes T_T.
Sa aurait mérité + d'épisodes mais j'imagine que l'animation de fou qu'on m'as servis n'aurait pas été présente non ma seule vrai déception c'est Madoka elle-même :
Ben ben je verrais pour les film plus tard notamment le dernier qui parait va tous chambouler et j'ai enfin compris cette histoire de censure c'est vrai que c'est aberrant.
Le monde des gateaux... Hahaha
Nara Gorô est mort le 5 mars dernier.
Il était la voix du Capitaine Okita dans Yamato, de Maître Yupa dans Nausicaä, de l'inspecteur Zenigata dans Lupin et tant d'autres.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-10/lupin-iii-zenigata/yamato-captain-voice-actor-goro-naya-passes-away
Un homme vrai qui doublait de vrais hommes donc.
Bon voyage Monsieur Nara Gorô.
D'ailleurs, en parlant de Madoka, vous avez un lien pour choper les deux premiers films ?
Je ne pense pas qu'ils soient encore disponible sur le web, je peux me tromper cependant.
A mon avis pour les films Madoka, faudra patienter avec la venue du troisième film en fin d'année. Peut-être que l'on les aura avant, mais je ne pense pas que ce sera d'une incroyable qualité.
Traduit des trucs (WESSO)