Le début est sympa mais ça devient vite pénible.
C'est surtout que l'intérêt de l'anime c'est à dire faire avancer Rika dans la vie et lui enlever son syndrome est achevé dans la première saison.
Il n'y a pas besoin d'une seconde saison je vois pas ce qu'ils peuvent faire à part un K-ON like encore une fois.
Très sympathique cet anime avec une bonne touche d'humour, ça se laisse bien regarder, n'hésite pas. :p
EDIT: Mais effectivement, une deuxième saison n'est vraiment pas nécessaire.
Kyoto Animation have finally confirmed that Chuunibyou de mo Koi ga Shitai’s second TV season is in production, much to the relief of desperate Rikka fans everywhere.
Et il y en a qui pleure en attendant un nouveau FMP mais il n'arrive jamais :D
Le 78ème impact se déclenchera le jour où KyoAni décidera d'adapter la suite de FMP.
Faudra un jour que je lise les light novel vu que tout le monde dit que ça déchire sa race et qu'il faut absolument une adaptation.
Valvrave 05 maté. Euh, c'est quoi cette chanson toute pétée... J'espère que la fin de cet épisode plutôt "bienvenue" laisse enfin place à de la véritable action d'ici le 6e à 8e épisode.
J'ai bien aimé Chu2 - attention à prendre avec des pincettes, y a des gros défauts - mais je ne vois pas ce qui peut se passer après...
Allez pub pour notre Shueisha national :
Traduit des trucs (WESSO)
Il est mauvais Chunnibyou ?
Le début est sympa mais ça devient vite pénible.
C'est surtout que l'intérêt de l'anime c'est à dire faire avancer Rika dans la vie et lui enlever son syndrome est achevé dans la première saison.
Il n'y a pas besoin d'une seconde saison je vois pas ce qu'ils peuvent faire à part un K-ON like encore une fois.
KyoAni sombre de plus en plus...
Très sympathique cet anime avec une bonne touche d'humour, ça se laisse bien regarder, n'hésite pas. :p
EDIT: Mais effectivement, une deuxième saison n'est vraiment pas nécessaire.
Je préfère mater les Specials, dans le trip de la série.
>Du stream en vostfr
Ah mince dommage j'avais maté 3 épisode et ouais c'était vraiment sympa mais si après sa perds de son humour...
Et il y en a qui pleure en attendant un nouveau FMP mais il n'arrive jamais :D
Le 78ème impact se déclenchera le jour où KyoAni décidera d'adapter la suite de FMP.
Faudra un jour que je lise les light novel vu que tout le monde dit que ça déchire sa race et qu'il faut absolument une adaptation.
Valvrave 05 maté. Euh, c'est quoi cette chanson toute pétée... J'espère que la fin de cet épisode plutôt "bienvenue" laisse enfin place à de la véritable action d'ici le 6e à 8e épisode.