Ce 5e épisode va t'en jeter un de froid, au sens propre comme au figuré. Je mate Valvrave car c'est la période gratuite, sinon j'ai d'autres priorités et d'autres meilleurs animes et mangas à mater.
Je ne vais pas te faire la liste mais y a Excel Saga, les Monogatari, Air, Clannad, Detective Conan, Attack on Titan, Yuyushiki, FLCL, et Yuru Yuri entre autres que je (re)vois, compte (re)voir, ou ait presque fini de (re)voir.
Valvrave... heureusement que j'ai dropped
Je vais mater sa plus tard mais faut dire que la fin de l'ép 04 m'as jeter un froid :S
Ce 5e épisode va t'en jeter un de froid, au sens propre comme au figuré. Je mate Valvrave car c'est la période gratuite, sinon j'ai d'autres priorités et d'autres meilleurs animes et mangas à mater.
Traduit des trucs (WESSO)
Lesquels ?
Je ne vais pas te faire la liste mais y a Excel Saga, les Monogatari, Air, Clannad, Detective Conan, Attack on Titan, Yuyushiki, FLCL, et Yuru Yuri entre autres que je (re)vois, compte (re)voir, ou ait presque fini de (re)voir.
Le MAL est fait
Pour une fois tu cite de bons anime Olex.
Pas d'inquisition ryukishiesque pour aujourd'hui.
Edit : Enfin si y a Yuru Yuri qui est de la merde en barre mais un seul anime pourri ça va encore. :p
Oh mais tu peux t'inquiéter, y a d'autres animes que tu ne comptes jamais voir et que je compte regarder :p
Yuru Yuri, hum, faut l'avouer que c'est pas top. Entre deux Valvrave j'en ai besoin.
Comme ? :p
Non ne pose pas cet question !