Parce que les mecs d'evangelion ils ont pas prévu de faire l'anime en pensant que deux huluberlus allaient s'amuser à comparer deux univers différents. :p
Dans les muv luv chronicles tu vois les laser qui attaque la ville et ils font pas des dégâts de ouf alors que Ramielou il fait fondre des immeubles en quelques secondes.
Hého, je me base sur ce que j'ai vu :p
- Ramiel fait fondre des bouclier thermiques
- Les BETA aussi
- Avec cette puissance de feu, Ramiel fait des brochettes d'Eva
- Donc les BETA devraient faire eux aussi des barbecue, d'autan plus qu'il y aurai plusieurs tir simultané.
Mais pour t'accorder crédit, on peut considéré que pendant la partie Ramiel, les Evangelion n'était pas encore au max de leurs capacité, tout autan que leurs pilotes.
Et puis bon, avec un AT-fiel au max les Eva font des trucs de fou aussi.
Ben le bouclier d'eva est méga balèze alors. :p
Parce que lorsque tu vois le temps qu'il faut aux laser class pour faire fondre des roches alors que le laser de Ramiel il creuse une montagne en un seul tir alors que le bouclier tient le coup pendant assez longtemps.
Tu sait quoi ? Fuck les crossover à la mort-moi-le-noeud, passons à autre chose comme Evangelion X Shingeki où Muv-Luv X Shingeki, ça sera plus simple et satisfaisante.
Hého, je me base sur ce que j'ai vu :p
- Ramiel fait fondre des bouclier thermiques
- Les BETA aussi
- Avec cette puissance de feu, Ramiel fait des brochettes d'Eva
- Donc les BETA devraient faire eux aussi des barbecue, d'autan plus qu'il y aurai plusieurs tir simultané.
Mais pour t'accorder crédit, on peut considéré que pendant la partie Ramiel, les Evangelion n'était pas encore au max de leurs capacité, tout autan que leurs pilotes.
Et puis bon, avec un AT-fiel au max les Eva font des trucs de fou aussi.
Ben le bouclier d'eva est méga balèze alors. :p
Parce que lorsque tu vois le temps qu'il faut aux laser class pour faire fondre des roches alors que le laser de Ramiel il creuse une montagne en un seul tir alors que le bouclier tient le coup pendant assez longtemps.
Tu sait quoi ? Fuck les crossover à la mort-moi-le-noeud, passons à autre chose comme Evangelion X Shingeki où Muv-Luv X Shingeki, ça sera plus simple et satisfaisante.
Shingeki X Muv-luv ?
Mouahahahaha.
Ça serait marrant à regarder mais l'histoire ne fera qu'un seul épisode. :p
Edit: je parle des humains vs BETA. :p
Faisons des crossover marrants, genre Evangelion et Jojo :D !
Ou même (si c'est bien ça), Solanin et Shingeki :D !
c'pas vraiment solanin nop :p
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Arf ! Dommage, l'environnement me faisait penser à la couverture du premier tome :p !
Tiens je me demande se que sa ferait des MS de gundam contre des BETA...
Oh que ça donne envie !