Ah ça, c'est un court métrage live d'une dizaine de minutes réalisé en collaboration entre Hideaki Anno et Hayao Miyazaki, mais j'ai trouvé ça naze perso. C'est moche et je vois pas l'intérêt d'un truc pareil (après j'avais pas les sous-titres de ce truc).
Quand je pense que le seul argument sur lequel se base les détracteurs de cette splendide série est que "les robots font des pompes dans l'épisode 1" fufufuhuhu
Mon seul tout piti regrêt de la série est qu'on ne voit pas assez les mass-produced Gunbuster
Citation:
Ah ça, c'est un court métrage live d'une dizaine de minutes réalisé en collaboration entre Hideaki Anno et Hayao Miyazaki, mais j'ai trouvé ça naze perso. C'est moche et je vois pas l'intérêt d'un truc pareil (après j'avais pas les sous-titres de ce truc).
COMMENT ÇA C'EST MOCHE !!!??? :OOOOO
C'est de la maquette 100% pur porc, tout est fait à la main excepté les ailes des dieux guerriers et 2-3 bricoles ! C'est magnifique et impressionnant techniquement, et ça met la pattée a toute une époque d'effets spéciaux sur fond vert (le cancer des toku-séries que Anno dénonce !)
L'intérêt ? C'est la préquelle officielle de Nausicaa ! :o
Et je te rappel que Anno considère Nausicaa comme une séquelle spirituelle d'Evangelion, ce n'est pas pour rien que ce court métrage fait parti intégrante de 3.33
Comment ça t'en es qu'au début? Tu t'arrêtes en plein film? Mais qu'est-ce que c'est que ces manières jeune homme? C'est un film, pas une série télé, ça se mate pas par petit bout de 20 min :(
Je suis très désappointé :( regarde comme mes smiley sont déçus :(
Quand je pense que le seul argument sur lequel se base les détracteurs de cette splendide série est que "les robots font des pompes dans l'épisode 1" fufufuhuhu
Mon seul tout piti regrêt de la série est qu'on ne voit pas assez les mass-produced Gunbuster
COMMENT ÇA C'EST MOCHE !!!??? :OOOOO
C'est de la maquette 100% pur porc, tout est fait à la main excepté les ailes des dieux guerriers et 2-3 bricoles ! C'est magnifique et impressionnant techniquement, et ça met la pattée a toute une époque d'effets spéciaux sur fond vert (le cancer des toku-séries que Anno dénonce !)
L'intérêt ? C'est la préquelle officielle de Nausicaa ! :o
Et je te rappel que Anno considère Nausicaa comme une séquelle spirituelle d'Evangelion, ce n'est pas pour rien que ce court métrage fait parti intégrante de 3.33
ouais voilà j'ai lu que personne voulait le fansubber xD
sinon quelqu'un a un lien de 3.33 en vostfr (oooooh oui) avec une qualité du genre 1080 p ? : p vu que le film sort pas encore chez nous et tout ça...
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Sinon je rêve, tu viens déjà de t’empiffrer 2.22 sans faire aucunes réflexion sur le film ? :o
Nan nan j'en suis qu'au début. Mais je cherche déjà 3.33
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
mon tumblr, les gars !
T-Tu ne regarde pas tes films d'une seule traite ?
Comment ça t'en es qu'au début? Tu t'arrêtes en plein film? Mais qu'est-ce que c'est que ces manières jeune homme? C'est un film, pas une série télé, ça se mate pas par petit bout de 20 min :(
Je suis très désappointé :( regarde comme mes smiley sont déçus :(
Je me mettrais à EVANGELION promis.
Après avoir fini vision d'escaflowne et trigun.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
justement j'ai mis pause à 20min pil comme quoi mon cerveau est formaté :lol:
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
mon tumblr, les gars !
ALL HAIL DESLAR !