Cet épisode de Kyojin est vraiment très bon, je retrouve enfin les sensations que j'avais pendant la lecture du manga j'attends impatiemment la suite !
Ah ouais putin encore un bon épisode le Shingeki a chaque fois on fini sur un cliff et sa donne toujours envie de voir la suite :D
Aller encore 20 jours et le manga arrive chez nous !
Uuuuuuu ils sont en avance aujourd'hui j'attends se soir pour le mater
L'opening Attack on Titan chanté par les voice actors Kaji Yuki (Eren Jaeger), Ishikawa Yui (Mikasa Ackerman) & Shimono Hiro (Connie Springer), enjoy !
Ah ah la partie avec les chœurs m'a juste plié xD.
Cet épisode de Kyojin est vraiment très bon, je retrouve enfin les sensations que j'avais pendant la lecture du manga j'attends impatiemment la suite !
Le seul truc que j'ai trouvé bof c'est l'insert-song de quand la super-quad killer de titan fait son show.
Je me suis maté les 4 nouveaux épisodes de Yamato 2199 ça envoie du lourd surtout le 15 et le 18.
See ? See ? Do you feel the power ?!
trèèèès correct le Eva 2.22 au fait, et je galère toujours à trouver une bonne vostfr pour 3.33
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Ah ouais putin encore un bon épisode le Shingeki a chaque fois on fini sur un cliff et sa donne toujours envie de voir la suite :D
Aller encore 20 jours et le manga arrive chez nous !
VOSTA VOSTA VOSTA VOSTA