Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Le seul point positif que j'ai trouvé au premier épisode de ce reboot de Rozen Maiden c'est l'animation qui est de bonne qualité par rapport à ce que nous a habitué DEEN.

Hormis une scène c'était bien fait mais en se qui concerne la 3D c'est un retour en arrière là j'ai cru que les ailes de Suigintou allaient buger xD

Citation:
Tu sais quoi ? Ça pue le jeu de cartes ce truc XD

Je parie sur un party-game xD

Edité par jehuty06 le 09/07/2013 - 21:56

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Un truc que je viens d'apprendre : La personne se chargeant de l'ost de X ( de Monolith ), c'est à dire, Sawano Hiroyuki, est la même personne qui se charge de celle de " l'attaque des titans ". Et punaise mon dieu, j'arrête pas de faire l'éloge de la bande son de cet animé depuis ... HIER :D . Ça promet du tout bon pour le jeu au niveau musical. Rien qu'avec les ziks des deux teasers ... ORGIE !!! Voili voilou, petit HS, mais marrant de le signaler :D ! Surtout qu'ici, vous aimez les méchas bien gros et durs :p .

Edité par Eiki le 09/07/2013 - 22:37

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:
Pourtant le trailer m'avait fait douter une ou deux fois.

Hormis une scène c'était bien fait mais en se qui concerne la 3D c'est un retour en arrière là j'ai cru que les ailes de Suigintou allaient buger xD

J'ai bien dit pour le standard de DEEN hein. :3

Citation:
Et punaise mon dieu, j'arrête pas de faire l'éloge de la bande son de cet animé depuis ... HIER :D

L'ost de Kyojin est pourrie je trouve Hiroyuki nous as habitué à mieux quand même.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

D'ailleurs j'ai même pas ré-entendu la musique qu'on entend dans le trailer c'est un gâchis de pas la réutiliser

Portrait de Ryukishi

C'est surtout que tu as pas écouté les premiers cd qui sont sortis.
Y a quelques morceaux biens au milieu d'une masse de zik vraiment médiocre qui donne l'impression d'écouter la techno du dj de Mazepin sur mer des deux croix.

Edit :

Citation:
D'ailleurs j'ai même pas ré-entendu la musique qu'on entend dans le trailer c'est un gâchis de pas la réutiliser

C'est normal ce sont les ziks du groupe Immediate Music, les meilleures parties de l'ost ne sont même pas composée par Sawano.

Edité par Ryukishi le 09/07/2013 - 23:40
Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Pour ceux qui vivent à Montréal, Québec, le festival Fantasia nous offre de voir deux bons films sur grand écran, je parle d'Evangelion 3.0 et The Garden of Words (le dernier bébé de Makoto Shinkai), pour acheter vos billets suivez le lien:

Evangelion 3.0
http://www.fantasiafestival.com/2013/fr/films-et-horaire/226/evangelion-3-0-you-can-not-redo

The Garden of Words
http://www.fantasiafestival.com/2013/fr/films-et-horaire/15/the-garden-of-words

Il y aussi d'autres films japonais qui pourrait peut-être vous intéressés, c'est ici:
http://www.fantasiafestival.com/2013/fr/films-et-horaire/films/country:japon

Je pense vraiment aller voir ces deux films.

Portrait de Ryukishi

Citation:
Pour ceux qui vivent à Montréal, Québec, le festival Fantasia nous offre de voir deux bons films sur grand écran, je parle d'Evangelion 3.0

En plein dans la période où Joe n'est plus au Canada, rofl.

Sinon le projet kickstarter pour Little Witch Academia 2 en est déjà à $255,525 avec les pledge à $2,000 et $10,000 déjà tous parti !
C'est fou quand même $10,000 dans le projet faut vraiment être un fanatique là où être riche.

Edité par Ryukishi le 10/07/2013 - 00:59
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
En plein dans la période où Joe n'est plus au Canada, rofl.

RHGGGGGAGAAAAAAAAAAARGAAAAAAA

Citation:
Sinon le projet kickstarter pour Little Witch Academia 2 en est déjà à $255,525 avec les pledge à $2,000 et $10,000 déjà tous parti !
C'est fou quand même $10,000 dans le projet faut vraiment être un fanatique là où être riche.

Merci /a/ en tout cas.

Edité par Joemenix le 10/07/2013 - 07:01
Portrait de Ryukishi

Citation:
Merci /a/ en tout cas.

Behold the power of America bitch.

Edit : Un petit aperçu des pré-ventes d'amazon.jp sur les anime de cet été.

Citation:
***,**1位/***,**1位 ★ (*12,670 pt) [*,*55予約] 2013/10/23 Monogatari [Blu-ray]
***,221位/***,227位 ★ (***,469 pt) [*,*14予約] 2013/09/11 Free! (1) [Blu-ray]
***,952位/**1,415位 ★ (***,*20 pt) [*,**1予約] 2013/10/02 Watamote [Blu-ray]
**1,352位/**1,251位 ★ (***,*69 pt) [*,**1予約] 2013/09/18 C3 [Blu-ray]

Bien sûr pour l'instant un seul des épisodes des anime concernés a été sorti mais ça permet de déjà voir certaines tendances.

Le succès de Monogatari n'est pas une surprise mais le gros bide violent de Free m'a fait marrer. :3

Edité par Ryukishi le 10/07/2013 - 11:42
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Venant d'un pays ou girl und panzer se vends 2.5x plus que Shingeki no Kyojin

Ou IS (infinite stratos) qui fait 40k vente quand steins gate a du mal a atteindre les 20

D'ailleurs ça m'étonne pour C3 d'habitude c'est le genre d'anime qui cartonne la bas

Bref les ventes au japon ....

Edité par Skrà le 10/07/2013 - 14:32

Spoiler