Ah ! Et le premier épisode de Nekomonogatari Black, bon sang, ça fait du bien de retrouver le style si particulier de cette série et de voir que Akiyuki Shinbou continu à faire de superbes expérimentations graphiques !
Tain one piece film Z est une putain de tuerie, je m'y attendait vraiment pas!
Strong world passe limite pour une merde en comparaison.(enfin il le passait deja en comparaison du 6 :p)
A voir Que si vous connaissez un minimum l'univers par contre, c'est vraiment un film qui enrichi violent le background principal, pas un film a part entière.(et c'est tant mieux!)
1H 40 d'epicness en tous cas.
Sinon y'en a qui compte allez voir(ou qui ont deja vu) Pacific Rim ici?
J'ai maté le deuxième épisode de Shiro c'est vraiment bon putain, quand l'ending est arrivé je me suis dit merde c'est déjà fini ?
C'est le genre de phrase que j'aimerai dire plus souvent.
Sinon je sais pas ce qu'ils fument Commie subs mais leur traduction elle est de plus en plus à coté de la plaque.
Ah ! Et le premier épisode de Nekomonogatari Black, bon sang, ça fait du bien de retrouver le style si particulier de cette série et de voir que Akiyuki Shinbou continu à faire de superbes expérimentations graphiques !
Il continu même de faire la tête renversée :p !
C'est Nekomonogatari Shiro.
Oui, bon, ça va, Nekomonogatari Shiro :p !
C'est juste que Kuro(Black) il est sorti en 4 épisodes en début d'année.
Alors que l'arc en cours de diffusion c'est Shiro(White).
Tain one piece film Z est une putain de tuerie, je m'y attendait vraiment pas!
Strong world passe limite pour une merde en comparaison.(enfin il le passait deja en comparaison du 6 :p)
A voir Que si vous connaissez un minimum l'univers par contre, c'est vraiment un film qui enrichi violent le background principal, pas un film a part entière.(et c'est tant mieux!)
1H 40 d'epicness en tous cas.
Sinon y'en a qui compte allez voir(ou qui ont deja vu) Pacific Rim ici?
Parait que c'est un mega hit.
Je vais aller le voir bientôt. Ça va défoncer du kaiju sauce béchamel.
Bien sûr que j'irai voir Pacific Fucking Rim !
Nouvelle opening pour Attack on Titan !
J'ai maté le deuxième épisode de Shiro c'est vraiment bon putain, quand l'ending est arrivé je me suis dit merde c'est déjà fini ?
C'est le genre de phrase que j'aimerai dire plus souvent.
Sinon je sais pas ce qu'ils fument Commie subs mais leur traduction elle est de plus en plus à coté de la plaque.
Exemple :
La trad' de HS qui est correcte sans plus
La trad' communiste
Episode 14 de Shingeki, tuerie/
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !