Hormis MCM qui varie un peu faut dire que se taper une enième rediff de DBZ ou de One piece sa devient très lourdingue x_x
Et je parle pas de la chaine Manga qui diffuse 80% d'anime des années 80/90 et des trucs qui ont rien a voirs...(remarque ils ont diffusé Gurren-lagann même si ctai en VF)
Euh en quoi c'est pire que de faire des rediff de truc super recent?
Non c'est pas pire c'est même pareil : C'est lourdingue :p
Ils rediffusent même inspecteur Gadget xD
J'ai juste entendu la VF du dernier épisode de GL et oui oui les doubleurs se sont impliquer vraiment dans leur rôles mais comme dit Simon la VO est tellement...Gurren-laganantesque que sa fait parti intégrante du trip.
Citation:
Celle de Excel Saga explose tout (je le pense sincèrement) :p
Ah pareil mais quand c'est canal + qui finance faut au moins s'attendre au du bon mon préféré c'est la voix du brésilien avec ces "NOOOOOO !" xD
Y aussi la VF de Cowboy-bebop mais j'ai même pas a le dire quoi !
Vraiment n'importe quoi, en effet...
C'est toujours plus varié et de meilleur goût qu'en France.
DBZ, Fairy Tail, Naruto, Yu-Gi-Oh (Pokémon ?) mouahahahah.
Oh encore le choix des jap' ne reste pas foncièrement mauvais, ce sont surtout les priorités qui donnent envie de baffer.
Traduit des trucs (WESSO)
Hormis MCM qui varie un peu faut dire que se taper une enième rediff de DBZ ou de One piece sa devient très lourdingue x_x
Et je parle pas de la chaine Manga qui diffuse 80% d'anime des années 80/90 et des trucs qui ont rien a voirs...(remarque ils ont diffusé Gurren-lagann même si ctai en VF)
Ben quoi, elle est cool la VF de Gurren-Lagann ! (je le pense sincèrement)
Euh en quoi c'est pire que de faire des rediff de truc super recent?
Oui c'est une bonne VF. Mais la japonaise est tellement fofolle qu'à choisir je prendrai toujours cette dernière.
les WMT du studio nippon animation. ♥♥♥
Celle de Excel Saga explose tout (je le pense sincèrement) :p
Traduit des trucs (WESSO)
Non c'est pas pire c'est même pareil : C'est lourdingue :p
Ils rediffusent même inspecteur Gadget xD
J'ai juste entendu la VF du dernier épisode de GL et oui oui les doubleurs se sont impliquer vraiment dans leur rôles mais comme dit Simon la VO est tellement...Gurren-laganantesque que sa fait parti intégrante du trip.
Ah pareil mais quand c'est canal + qui finance faut au moins s'attendre au du bon mon préféré c'est la voix du brésilien avec ces "NOOOOOO !" xD
Y aussi la VF de Cowboy-bebop mais j'ai même pas a le dire quoi !