Hohoho cet épisode 7 de Hellsing Ultimate !
Du sang, du fight, du GAR, des boobz, du power-up cracké, des mort, des tripes, encore du sang, du sang et encore plus de sang Hahahahahahahahahahaha !
Les blogs qui upload la majorité du contenu du comicket n'ont pas encore mis grand chose à disposition.
Si tu veux parler de TH normalement le stand est là pour le 2ème jour du comicket, mais cette fois ci ce sera le 3ème jour donc demain.
Fini Hellsing Ultimate en mode marratonage, bwaaa c'était trop coooooooooooooool !
Spoiler ▼▲
Sauf la fin et la manière complètement débile pour le major de "tuer" Alucard, c'était bien barbant.
Autrement j'ai eu mon lot de violence de sang et de personnage uber-charismatiques doublé par des seyu sous hormone pour toute une année entière ! En terme de fun cette série met la barre très haute. Tout les personnage de cette série sont énormes ! En particulier Ceres qui n'est malheureusement pas un personnage très approfondi mais elle n'en reste pas moins super attachante ( et vive les gros boobs pour une fois <3)
Je plussoie. Depuis l'temps qu'il est sorti ce 10ème, retour à la case départ ><
Hohoho cet épisode 7 de Hellsing Ultimate !
Du sang, du fight, du GAR, des boobz, du power-up cracké, des mort, des tripes, encore du sang, du sang et encore plus de sang Hahahahahahahahahahaha !
Le dernier épisode m'avait déçu.
Des nouvelles du comiket ?
Les blogs qui upload la majorité du contenu du comicket n'ont pas encore mis grand chose à disposition.
Si tu veux parler de TH normalement le stand est là pour le 2ème jour du comicket, mais cette fois ci ce sera le 3ème jour donc demain.
Be ready.
Fini Hellsing Ultimate en mode marratonage, bwaaa c'était trop coooooooooooooool !
Autrement j'ai eu mon lot de violence de sang et de personnage uber-charismatiques doublé par des seyu sous hormone pour toute une année entière ! En terme de fun cette série met la barre très haute.
Tout les personnage de cette série sont énormes ! En particulier Ceres qui n'est malheureusement pas un personnage très approfondi mais elle n'en reste pas moins super attachante ( et vive les gros boobs pour une fois <3)
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-08-12/little-witch-academia-tokyo-event-cancelled-due-to-low-ticket-sales
Allez tous mourir sales bridés.
Bande de cons. Sérieux, il s'est passé quoi ?
Traduit des trucs (WESSO)
Rien, les anime-fan japonais sont irrécupérable tout simplement.
Sinon Olex, n-ne me dit pas que tu regarde hyperdimenssiontrucneptunia.
Two nukes weren't enough to clean off their shit taste.