@question : c'était de l'humour hein (je mettrai le :p en gras la prochaine fois). j'ai lu absolument tous les scans de reborn et je me suis forcé euh farci l'animé en entier (qui est vraiment pas au niveau du manga). Et c'est impressionnant comme ça part en cou*lles avec l'arc du futur !
Ne parlons même pas de la fin qui gâche un manga plutôt pas mal, très classique, mais sympa.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." - Dr. JOHNSON
Bon, c'est officiel, j'viens de me rematter l'animé de Mitsudomoe une deuxième fois. Y'a pas à dire, c'est vachement osé et chelou. Mais c'est bon, c'est sur, pour peu qu'on soit susceptible à l'humour décalé, c'est le best animé comique que j'ai vu jusqu'à présent. C'est maitrisé, les blagues et quiproquos sont vachement biens foutus. Du tout bon pour moi, à conseiller fortement. Et heu, sous prétexte que les persos sont des gamins de 10 ans , j'vous conseille pas de mater ça avec quelqu'un :p .
Ouaip Mitsudomoe c'est une comédie style WTF bien sympa !
On en fait plus trop des comme ça en ce moment, bon c'est vrai qu'il y a certaines scènes limite pédo faut l'avouer. :p
Ah j'ai vu cet anime il y a trois semaines et c'est juste énorme. J'ai rarement autant rigolé et apprécié d'une traite quelque chose, que ce soit film, livre, manga ou musique. Une sacrée surprise.
Han, Olex, d'habitude je suis jamais d'accord avec toi ( genre hyouka ), mais là, pour une fois, si :p ! Et tu décris parfaitement c'que j'ai ressenti. En passant, t'as maté les 2 saisons ou ... ?
Bourrin
La nouvelle fragrance pour nous, les hommes.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu devrais avoir l'habitude question. :p
T'inquiètes j'adore ^^
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
@question : c'était de l'humour hein (je mettrai le :p en gras la prochaine fois). j'ai lu absolument tous les scans de reborn et je me suis
forcéeuh farci l'animé en entier (qui est vraiment pas au niveau du manga). Et c'est impressionnant comme ça part en cou*lles avec l'arc du futur !Ne parlons même pas de la fin qui gâche un manga plutôt pas mal, très classique, mais sympa.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Bon, c'est officiel, j'viens de me rematter l'animé de Mitsudomoe une deuxième fois. Y'a pas à dire, c'est vachement osé et chelou. Mais c'est bon, c'est sur, pour peu qu'on soit susceptible à l'humour décalé, c'est le best animé comique que j'ai vu jusqu'à présent. C'est maitrisé, les blagues et quiproquos sont vachement biens foutus. Du tout bon pour moi, à conseiller fortement. Et heu, sous prétexte que les persos sont des gamins de 10 ans , j'vous conseille pas de mater ça avec quelqu'un :p .
Ouaip Mitsudomoe c'est une comédie style WTF bien sympa !
On en fait plus trop des comme ça en ce moment, bon c'est vrai qu'il y a certaines scènes limite pédo faut l'avouer. :p
Ouais nan, c'est vachement osé. Entre la sadique dominatrice et la perverse fan de nichons, 'faut caler du PEGI 16 minimum :p !
Ah j'ai vu cet anime il y a trois semaines et c'est juste énorme. J'ai rarement autant rigolé et apprécié d'une traite quelque chose, que ce soit film, livre, manga ou musique. Une sacrée surprise.
Traduit des trucs (WESSO)
Han, Olex, d'habitude je suis jamais d'accord avec toi ( genre hyouka ), mais là, pour une fois, si :p ! Et tu décris parfaitement c'que j'ai ressenti. En passant, t'as maté les 2 saisons ou ... ?
Y'en a qui ont déjà vu Nichijou ici ? Ça fait un moment qu'on m'en dit du bien et il est vrai que le machin a l'air assez marrant et décalé !
Y'en a un autre dans la même catégorie qu'a l'air marrant, Danshi Koukousei Nichijou.
EDIT: Question cruciale, C'EST QUOI CE TRUC ?!