Oh ? Ils avaient prévu de faire une seconde saison ?
Mouais je vois pas trop ce qu'il y a dire de plus sur l'histoire ou alors ça deviendra un autre genre d'anime parce que lorsqu'on connaît la fin on peut pas envisager une suite du même type sinon ça serait ultra redondant et inutile...
M'enfin ce trailer c'est un beau foutage de gueule ou c'est un bon moyen de regarder un résumé de la S1 en 2 minutes. :p
Y'aurait aussi un film de prévu, mais à mon avis, ça sera plus un récap' qu'autre chose.
Une saison 2 pour Psycho-Pass à mon avis peut être intéressante
Spoiler ▼▲
surtout pour voir le système s'effondrer.
Tiens, Bones et Key vont aussi bosser sur un anime mecha original nommé Captain Earth.
Attends, Captain Earth, ça me fait un peu penser à quelque chose...
Oui ça pourrait être intéressant pour moi si on voit le système s'effondrer mais dans ce cas ça serai plus un anime d'action voir action/apocalyptique qu'un polar.
Pour qu'il reste un polar faudrait que la section continue ses enquête tout en essayant de retrouver Kogami et en même temps planifier la révolte contre le système mais justement ça me parait chiant comme idée.
Citation:
Tiens, Bones et Key vont aussi bosser sur un anime mecha original nommé Captain Earth.
Un anime de mecha en collaboration avec Key ? J'aime bien Key mais les voir dans un truc de mecha ça me paraît tellement improbable... :p
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une connerie comme celle-là :
Ben KlK sort en octobre, de plus je suis pas très emballé non plus (mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne, voire excellente, surprise).
Et Space Dandy ben on sait déjà plus ou moins de quoi ça parle (même si je l'attends à mort).
Mais quand j'ai vu qu'ils se remettaient au boulot chez Bones, j'ai failli mouiller mon slip de catch rouge...
EDIT : ah... pour l'instant le staff de Captain Earth ne compte aucun ancien d'eureka 7 (contrairement à space dandy), ce qui fait un peu retomber l'enthousiasme, mais bon curieux de voir la collaboration avec KEY
Ça serait le même staff de Key qui s'occupait de Star Driver, m'enfin ça me paraît assez bizarre tout ça.
Citation:
According to the latest issue of Newtype magazine, anime studio Bones is making an original robot anime named "Captain Earth". Key staff from anime "Star Driver" will again work together in this anime. This includes director Igarashi Takuya and Script writer Enokido Youji. Schedule, cast and character design information is not available yet.
A few keywords and phrases are given together with a picture showing a giant robot:
- It is a drama about boys and girls in teenager years as well as "super" giant robots
- It has a straightforward story
- It takes place in the universe as well as on Earth
- The stage on Earth is set in Tanegashima http://en.wikipedia.org/wiki/Tanegashima , a southern island where Japan's space center is located (the game/anime Robotic;Notes is also based on the island)
Non mais sérieux là xD
Arrêtez de vous moquer sinon je vais finir par modifier mon poste et les vôtres n'auront plus de sens x)
Mais c'est vrai que c'est vachement drôle, putain ton gif Shueisha, il m'a tué xD
Le trailer-où-on-voit-rien de la saison 2 de Psycho-Pass.
Oh ? Ils avaient prévu de faire une seconde saison ?
Mouais je vois pas trop ce qu'il y a dire de plus sur l'histoire ou alors ça deviendra un autre genre d'anime parce que lorsqu'on connaît la fin on peut pas envisager une suite du même type sinon ça serait ultra redondant et inutile...
M'enfin ce trailer c'est un beau foutage de gueule ou c'est un bon moyen de regarder un résumé de la S1 en 2 minutes. :p
Y'aurait aussi un film de prévu, mais à mon avis, ça sera plus un récap' qu'autre chose.
Une saison 2 pour Psycho-Pass à mon avis peut être intéressante
Attends, Captain Earth, ça me fait un peu penser à quelque chose...
Psycho-Pass 2 :
Un anime de mecha en collaboration avec Key ? J'aime bien Key mais les voir dans un truc de mecha ça me paraît tellement improbable... :p
J'espère qu'ils vont pas nous sortir une connerie comme celle-là :
J'avoue, mais je suis super impatient d'en voir plus, je le place n°1 sur ma liste d'attente.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Plus que KLK ou Space Dandy ?
Ben KlK sort en octobre, de plus je suis pas très emballé non plus (mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne, voire excellente, surprise).
Et Space Dandy ben on sait déjà plus ou moins de quoi ça parle (même si je l'attends à mort).
Mais quand j'ai vu qu'ils se remettaient au boulot chez Bones, j'ai failli mouiller mon slip de catch rouge...
EDIT : ah... pour l'instant le staff de Captain Earth ne compte aucun ancien d'eureka 7 (contrairement à space dandy), ce qui fait un peu retomber l'enthousiasme, mais bon curieux de voir la collaboration avec KEY
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Ça serait le même staff de Key qui s'occupait de Star Driver, m'enfin ça me paraît assez bizarre tout ça.
Ah ! Et j'ai oublié le visuel (ça sent bon) !