Ça va faire sept ans que j'en ai pas revu un seul, mais celui-là ne m'inspire pas confiance... plus commercial que ça (pour le jeu de cartes sur consoles), y a pas mieux :/ Cela dit les combats semblent avoir du punch, Sunrise oblige !
J'hésite sérieusement à le placer avec mes (très) nombreux Plan to Watch !
Ce que je mate en anime de saison (compte pas les films et OAVs - et sauf licence chiante) :
Spoiler ▼▲
- Aoki Hagane no Arpeggio
- BlazBlue Alter Memory
- Coppelion
- Diabolik Lovers
- Freezing S2 Vibration
- Gaist Crusher
- Galilei Donna
- Gingitsune
- Golden Time
- Infinite StratosS2 - KILL la KILL
- Kyoukai no Kanata
- Kyousogiga
- Little Busters! S2 ~ Refrain ~
- Log Horizon
- Machine Doll ha Kizutsukanai
- Miss Monochrome
- Monogatari S2 (Otorimonogatari, Onimonogatari, Koimonogatari + le dernier arc Hanamonogatari en hiver 2014) - Nagi no Asukara
- Non Non Biyori
- Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Come wo Zenryoku de Jama Shiteiru
- Outbreak Company
- pupa
- Seiyuu Sentai Voicetorm 7
- Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!
- Strike the Blood
- Tesagure! Bukatsumono
- Tokyo Ravens
- Valvrave the LiberatorS2 - Walkure Romanze
- White AlbumS2 - Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~
Ça va faire sept ans que j'en ai pas revu un seul, mais celui-là ne m'inspire pas confiance... plus commercial que ça (pour le jeu de cartes sur consoles), y a pas mieux :/ Cela dit les combats semblent avoir du punch, Sunrise oblige !
Ce sera jamais pire que Gundam Seed Destiny hein Olex ? :3
Se Gundam à l'air toujours plus cohérent que l'autre Gundam Seed Shitiny et puis malheureusement c'est le seul mecha en 2D du moment et voir un Zaku II custom char et autre Gyan animé de nos jours sa fait un peu plaisir au fan que je suis.
Perso je suis pas sûr de regarder sa mais sa me tente un peu
Z'avez qu'à venir à Paris, bande de plébéiens.
La saison d'automne semble déjà plus intéressante que l'actuelle
http://imgur.com/6D9FFra
On l'a déjà mis à la page précédente OnePiece :p !
Je sais j'ai juste coché ce que je regardais :p
Vous y croyez vraiment au dernier Gundam ?
J'hésite sérieusement à le placer avec mes (très) nombreux Plan to Watch !
Ce que je mate en anime de saison (compte pas les films et OAVs - et sauf licence chiante) :
Traduit des trucs (WESSO)
Ce sera jamais pire que Gundam Seed Destiny hein Olex ? :3
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Se Gundam à l'air toujours plus cohérent que l'autre Gundam Seed Shitiny et puis malheureusement c'est le seul mecha en 2D du moment et voir un Zaku II custom char et autre Gyan animé de nos jours sa fait un peu plaisir au fan que je suis.
Perso je suis pas sûr de regarder sa mais sa me tente un peu
Et le truc de gainax vous avez sérieusement pas plus d'info dessus?
Pas vraiment non, j'ai checké leur site et j'ai rien trouvé d'intéressant.